Lyon - Montpellier : Les Gones croient à un avenir européen
Lyon – Montpellier : Les Gones croient à un avenir européen

Lyon – Montpellier : Les Gones croient à un avenir européen

Cote au : 3 mai

Chaîne : Canal+ Foot

Dans les paris en Ligue 1, Lyon visera à s’appuyer sur une victoire 2-1 sur Strasbourg lorsqu’ils affronteront Montpellier lors de la 34e journée de Ligue 1. Les Gones ont rapidement rebondi après une défaite 2-1 contre Marseille, l’équipe retrouvant une confiance bien nécessaire, mais ils ont encore six points de retard sur la place de la Conference League.

Puisque les Lyonnais ont hâte de se rapprocher du top cinq, on prédit qu’ils donneront tout pour prendre les trois points.

Montpellier, quant à lui, vise à s’appuyer sur des victoires consécutives contre Rennes et Monaco. Les visiteurs, cependant, n’ont pas grand-chose à jouer lors de la fin de la saison, ce qui est probablement la principale raison pour laquelle nous allons parier sur l’équipe locale.

La cote Lyon Montpellier est en faveur d’une victoire lyonnaise à 6.75 pour une victoire 2-0.

Lyon encaisse un but depuis 5 matchs

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Olympique Lyonnais est de 1.61.

L’Olympique Lyonnais a renoué avec la victoire le week-end dernier face à Strasbourg après avoir subi une défaite face à Marseille le week-end précédent. Lors de leurs 5 derniers matchs, ils ont eu 3 victoires et 2 défaites. Les Lyonnais occupent la 7e place du classement de la Ligue 1, avec 53 points en 33 matchs et un ratio de buts de 52:37. Ils ont 15 victoires, 8 nuls et 10 défaites cette saison.

L’Olympique Lyonnais a dû se battre pour conserver son avance de 2-1 face à Strasbourg lors du dernier match. Strasbourg a ouvert le score à la 15e minute, avant que l’Olympique Lyonnais ne réponde avec 2 buts aux 32e et 36e minutes. Castello Lukeba et Maxence Caqueret ont été les buteurs de Lyon. En seconde période, Castello Lukeba a reçu un carton rouge et Lyon a conservé la victoire 2-1 jusqu’au coup de sifflet final.

Castello Lukeba et Corentin Tolisso sont bannis pour le match, tandis que Nicolas Tagliafico et Mohamed El Arouch devraient être absents en raison de blessures.

Pour ce match important pour décider de l’avenir de Lyon sur la scène européenne, notre pari OL Montpellier se tourne pour cette raison un nouveau but du général, Alexandre Lacazette, pour une cote à 1.66.

Lyon (4-3-3) : Lopes ; Henrique, Diomandé, Lovren , Gusto ; Mendes, Tolisso, Caqueret ; Barcola, Lacazette, Cherki

Montpellier a le vent en poupe

Outsider de la rencontre, la victoire du Montpellier HSC est cotée à 4.50.

Montpellier traversait une période difficile il y a quelques semaines mais ils semblent avoir trouvé leur rythme après des victoires consécutives lors de leurs 2 derniers matchs. Sur ses 5 derniers matchs, Montpellier a enregistré 2 victoires, 2 défaites et 1 nul. Montpellier occupe actuellement la 12e place du classement de la Ligue 1, avec 43 points en 33 matches et un ratio de buts de 52:52. Ils ont 13 victoires, 4 nuls et 16 défaites cette saison.

Montpellier a offert à l’AS Monaco une défaite humiliante lors de la dernière journée en les battant 4-0. Leur premier but est venu par Arnaud Nordin à la 28e minute et ils étaient 1-0 à la pause. En deuxième mi-temps, ils sont allés encore plus loin avec 3 buts supplémentaires à la 65e, 72e et 79e minute. Faitout Maouassa, Arnaud Nordin et Stephy Mavididi ont tous été buteurs en seconde période. Selon les statistiques, Montpellier n’a eu que 49% de possession de balle avec 9 tirs cadrés et 11 corners dans ce match.

Pour aggraver les choses pour l’équipe visiteuse, Teji Savanier et Boubakar Kouyate sont suspendus.

Montpellier (4-2-3-1) : Lecomte ; Sylla, Jullien, Sakho, Sacko ; Leroy, Ferri ; Maouassa, Khazri, Nordin ; Wahi

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20 000 paris sportifs disponibles pour de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X