[jsEntainMatchDetails match_id= »330735″]
Cote au : 13 mars
Chaîne : beIN Sports 1
Dans les paris sur la Serie A, Le calendrier de la Serie A italienne se poursuit ce week-end alors que les équipes se battent pour trois points lors de la 27e journée de la saison 2022/23.
Napoli est incontesté dans le championnat italien de cette saison. De cela, il n’y a plus aucun doute. Cependant, cela ne signifie que trois places restantes pour la prochaine édition de la Ligue des champions, et jusqu’à six équipes ont une chance de les conserver, donc une fin de saison spectaculaire nous attend.
La Lazio et Rome entrent dans ce match avec pour mission de retrouver le chemin de la victoire et de rester dans la lutte pour l’une des trois places actuellement disponibles pour la prochaine Ligue des champions.
La cote Lazio AS Rome est en faveur de l’équipe de Mourinho.
L’AS Rome peut faire coup double
Pour ce derby romain, la cote pour une victoire de l’AS Rome est de 2.70.
L’équipe entraînée par José Mourinho, quant à elle, réalise également une belle saison et espère terminer en haut du tableau et se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Cependant, comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, la lutte pour les places européennes en Serie A est très serrée, car la différence entre l’Inter et la Roma n’est que de trois points, ce qui signifie qu’en une seule journée, tout l’ordre du tableau pourrait changement.
La Roma occupe actuellement la cinquième position du classement, avec un bilan de 14 victoires, cinq nuls et sept défaites, et, face à la Lazio, il n’y a que deux points d’écart. Autrement dit, l’équipe qui remportera ce match sera sans aucun doute au-dessus des autres pour la 28e journée.
Les Giallorossi entre dans ce match après avoir été surpris à domicile par Sassuolo, vainqueur 3-4.
La Lazio est sur le podium
La victoire de la SS Lazio est cotée à 3.40.
Les Biancocelesti ont connu une saison phénoménale en Serie A italienne. Cela, par rapport aux autres saisons, a été un exploit incroyable pour l’entraîneur Maurizio Sarri.
L’équipe occupe la troisième place du classement, avec un bilan exceptionnel de 14 victoires, sept nuls et cinq défaites. De plus, ils ne sont qu’à un point de l’Inter à la deuxième place, mais Milan et la Roma ont un et deux points de retard.
Après Napoli, la Lazio est l’équipe qui a montré la meilleure défense cette saison, n’encaissant que 19 buts en 26 matchs joués. C’est pourquoi l’équipe occupe la troisième place à la table. Cependant, leur attaque n’est pas loin derrière, avec une moyenne d’environ 1,6 buts par match.
I Biancocelesti entre dans cette journée après trois victoires et un match nul lors de ses quatre derniers matchs, dont le dernier était un match nul 0-0 contre Bologne.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »330735″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »330735″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari