Cote au : 28 mars
TV : beIN Sports 1
Dans le monde des paris de Bundesliga, avec Dortmund et Munich, ce sont les deux meilleurs clubs de Bundesliga qui se rencontrent pour le Klassiker.
Avec les Bavarois et les Millionnaires maintenant assis au sommet de la Bundesliga, cela pourrait avoir un impact énorme sur la bataille du championnat. Le Bayern, qui a changé de manager avant la trêve internationale, est en moins bonne forme que Dortmund, en visite à Munich. Tout cela promet un événement intéressant.
Il paraît quand même important de souligner, que la cote Dortmund Bayern est en faveur des champions d’Allemagne.
Le Bayern démarre sous Tuchel
Favori du match, la cote pour une victoire du Bayern Munich est de 1.46
Le Bayern Munich possède un point de moins que le Borussia et a choisi de changer d’entraîneur vendredi dernier. Julian Nagelsmann a été relevé de ses fonctions, et Thomas Tuchel est intervenu pour démarrer une nouvelle ère à l’Allianz Arena. Le Bayern s’efforcera de remporter la Bundesliga et la Ligue des champions sous la direction de son nouveau manager, qui travaillait auparavant pour Dortmund, le PSG et Chelsea.
La défaite 2-1 dans le derby contre Leverkusen a probablement été la goutte d’eau pour l’administration du Bayern, qui a choisi de remplacer Nagelsmann par Tuchel.
Avant cela, les Bavarois étaient sur une séquence de quatre victoires consécutives dont une qualification contre le PSG et n’ont subi aucun échec lors de leurs 17 derniers matchs à domicile. Le Bayern a marqué 13 buts au cours de cette séquence de victoires et n’en a accordé que trois, affichant trois clean sheets.
Comme dit, Tuchel est désormais le nouvel entraîneur-chef de l’équipe bavaroise. Nous devons encore voir si c’était une décision intelligente des champions. Musiala est dubitatif ; Hernandez et Neuer sont absents.
Notre pari Bayern BvB est une victoire bavaroise avec Dortmund qui marque pour une cote de 2.25.
Dortmund est premier de Bundesliga
Outsider de la rencontre, la victoire du Borussia Dortmund est cotée à 4.80.
Après la fin de la Coupe du monde, le Borussia n’a pas perdu un seul match de Bundesliga. Chelsea les a battus en Ligue des champions à Stamford, mais l’équipe d’Edin Terzic avait remporté dix matchs consécutifs dans toutes les compétitions précédentes. Après celui-là, Dortmund a joué 2-2 contre Schalke dans le Derby de la Rhur, indiquant qu’il pourrait y avoir une sorte de crise légère dans l’équipe. Pourtant, ce n’était pas le cas.
Les millionnaires ont humilié le FC Cologne lors du dernier défi de Bundesliga. Le Borussia a écrasé les Geißböcke 6-1, battant les rivaux tout au long des 90 minutes.
Le Borussia a marqué deux fois lors de cinq de ses sept derniers matchs à l’extérieur, et ils ont un énorme potentiel offensif malgré les blessures constantes de leurs attaquants. Le match à Munich sera un test essentiel pour voir si le Borussia a un talent de calibre championnat.
Dortmund a un hôpital dans son centre de formation. Cependant, Schlotterbeck, Bynoe-Gittens et Ozcan sont absents. Tous les autres joueurs qui étaient incertains en début de semaine, comme Brandt, Moukoko, Kamara, etc, seront prêts à jouer samedi.
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari