Stade : Morumbi, Sao Paulo
Date : samedi 15 juin à 02h30
Chaîne : Bein sport 1
C’est le match d’ouverture de la Copa America 2019 qui se déroule au Brésil. La sélection entrainée par Tite n’a plus remporté ce trophée depuis 2007. Lors de la précédente édition, le Brésil n’avait pas réussi à sortir des poules.
La cote Brésil Bolivie est en faveur des Brésiliens pour cette 46ème édition de la Copa America.
Le Brésil favori de la compétition à domicile
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire du Brésil est de 1.06.
Le Brésil, qui a bien préparé son avant compétition malgré la blessure de Neymar, reste sur trois victoires consécutives. Obtenez une cote de 1.90 en misant sur une victoire du Brésil sur le score exact de 1-0, 2-0 ou 3-0.
Depuis le début des qualifications pour la zone Conmebol, les Brésiliens marquent beaucoup plus de buts en seconde période. Plus de buts en seconde mi-temps est coté à 1.95.
Cela fait dix rencontres de suite que le Brésil n’a plus perdu. Tentez un pari sur une victoire du Brésil avec un but d’avance, un match nul ou une défaite de manière à tirer avantage d’une cote de 2.80.
Il y a eu moins de 2.5 buts lors de cinq des six récents matchs du Brésil. Une rencontre avec moins de 2.5 buts est cotée à 2.10.
La Bolivie est la plus haute cote pour la journée 1
Outsider de la rencontre, la victoire de la Bolivie est cotée à 15.00.
La Bolivie a perdu ses trois derniers matchs et surtout elle n’a pas marqué. La France a battu la Bolivie 2-0 début juin. Un match sans but est coté à 10.00
En tout, cela fait sept rencontres que les Boliviens n’ont plus gagnés. La dernière victoire de la Bolivie était contre la modeste sélection du Myanmar en octobre 2018. Faites un pari double chance avec une victoire de la Bolivie ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 3.10.
Historique des résultats
Dernier score :
Brésil 7-0 Honduras
France 2-0 Bolivie
Derniers face-à-face :
Bolivie 0-0 Brésil
Brésil 5-0 Bolivie
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.