Cote au : 6 mars
Chaîne : RMC Sport & Canal+
L’affiche incontestable de la Ligue des Champions cette semaine se déroule à Munich, où le Bayern Munich accueille le PSG.
Les fans du PSG espèrent toujours que leur équipe pourra atteindre les quarts de finale lors de leur visite à Munich. Les Parisiens seront privés de Neymar, blessé, tandis que de l’autre côté, le Bayern est avec un groupe presque au complet, prêt à battre à nouveau les champions de France. Leroy Sané touché à la cheville est incertain.
Les blessures du PSG lors de la finale de la Ligue des Champions en 2020 sont encore fraîches, et elles ne guériront probablement pas avant longtemps à moins que les Parisiens sortent un match de référence, fassent un miracle et finissent par remporter le trône européen cette année.
Avant de penser au titre, nous prenons 4.20 pour que les joueurs de Galtier fassent une déclaration en se qualifiant pour le prochain tour en tant que premier pari PSG vs Bayern Munich.
Exploit individuel de Messi ou Mbappé
La victoire du Paris Saint-Germain est cotée à 3.40.
Le PSG est peut-être au sommet du championnat de France, mais il joue le pire football de ces dernières années. Contre l’OM ou le Bayern ces dernières semaines, le PSG ne possède plus le ballon, manque de créativité au milieu de terrain et procède par contre. La façon dont les Parisiens se comportent sur et en dehors du terrain en dit long. Le dernier match contre Nantes (4-2) en est la dernière preuve.
La défense est fragile, accordant souvent des buts, c’est pourquoi toute l’équipe n’a pas confiance. Offensivement, Messi capable de fulgurance et Mbappé s’occupent des affaires, mais c’est principalement en raison de leur qualité individuelle, pas parce que le PSG joue au football en équipe.
Les défenseurs du PSG ont accordé au moins un but dans huit des dix derniers matchs à l’extérieur. Un seul match tout au long de cette séquence a été sans trois buts.
Alors que le Bayern tentera surement de passer en mode rouleau compresseur, une des rares chances du PSG sera de jouer dans les espaces dont Mbappé profitera surement.
Pour un autre pari PSG vs Bayern Munich, on opte pour Paris qui gagne et pari remboursé en cas de match nul pour une cote de 2.45.
Paris (5-3-2): Donnarumma ; Hakimi, Pereira, Ramos, Marquinhos, Mendes ; Vitinha, Verratti, Ruiz ; Messi, Mbappé
Le Bayern craint le PSG
La cote pour une victoire du Bayern Munich est de 1.82.
Le Bayern Munich a terminé la phase de groupe avec 18 sur 18 dans le groupe de la mort et s’est imposé à Paris. Ils ont un bilan parfait sur la scène européenne cette saison.
Le Bayern Munich a remporté le match d’ouverture mais est également très motivé pour triompher dans le second. Les Bavarois jouent un bon football ces derniers temps, avec l’entraîneur-chef Julian Nagelsmann qui souhaitent monter le curseur encore plus haut pour cette partie cruciale de l’année.
Lors du match aller, malgré la victoire, c’était une des plus mauvaises performances du Bayern de la saison. Les Bavarois ont eu le match en main pendant les 75 premières minutes. Ils ont semblé pétrifié à l’entrée de Mbappé dont le but à la 83ème a été annulé sur hors-jeu au départ de l’action.
Le Bayern a gagné dans six des sept derniers matchs, dans cinq d’entre eux marquant au moins deux fois. La seule défaite subie par les champions de Bundesliga a été contre le Borussia Mönchengladbach.
Concernant les matchs disputés à l’Allianz Arena, la situation est tout aussi bonne pour le Bayern, qui n’a toujours pas ressenti le goût de la défaite face à ses supporters lors de cette campagne. Bien que le Bayern ait affiché quelques matchs nuls, mais cette période est dépassée.
Nous pensons que les géants allemands ont le jeu complet pour marquer à tout moment, les deux équipes qui marquent coté à 1.43 est ajouté à nos paris PSG vs Bayern Munich.
Bayern (4-2-3-1) : Sommer, Davies, de Ligt, Upamecano, Stanisic; Kimmich, Goretzka; Musiala, Müller, Coman, Mané
Historique des résultats
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari