Cote au : 21 juin
Chaîne : bein sport
L’édition de cet été du Championnat d’Europe, le dernier tournoi par groupe d’âge avant le niveau senior, n’est que la deuxième éditions à présenter 16 équipes et quatre groupes. Cela signifie que des centaines de joueurs participent à des dizaines de matches, le tout dans un tournoi de 18 jours avec une phase de groupes et des huitièmes de finale.
Avec des matchs qui démarrent consécutivement, choisir les buteurs et les équipes que vous regardez nécessite un peu de préparation.
Notre choix de pari buteur euro espoir est en faveur pour un attaquant de l’Espagne qui va souvent loin dans le tournoi.
Youssoufa Moukoko est le favori numéro 1
La cote de Youssoufa Moukoko, meilleur buteur de l’Euro est de 9.00.
À l’âge de 18 ans, Youssoufa Moukoko a déjà fait plus de 50 apparitions en Bundesliga et fait ses débuts internationaux. Il est maintenant prêt à jouer un rôle clé pour l’Allemagne lors de l’Euro U21.
L’attaquant du BvB a inscrit sept buts et délivré trois passes décisives en 26 matches de championnat. Au niveau international, Moukoko a déjà joué un rôle clé dans la campagne de qualification réussie de l’Allemagne, marquant six buts en seulement quatre matchs.
Abel Ruiz l’ex de la Masia
Abel Ruiz est coté à 10.00.
Abel Ruiz, qui joue pour le Sporting Braga, fait partie des candidats pour le titre de meilleur buteur.
Barcelone a également la possibilité de signer à nouveau Ruiz grâce à une clause de rachat de 40 millions d’Euro valable jusqu’en 2025. Deux fois couronné par l’Espagne, Ruiz a été prolifique au niveau des jeunes pour son pays, marquant 51 buts en 77 apparitions des moins de 17 ans jusqu’au niveau des moins de 21 ans.
Notre autre pari buteur euro espoir penche en faveur de l’autre menace offensive de l’Espagne avec Rodrigo Riquelme à 17.00.
Fabio Silva la gâchette portugaise
L’attaquant portugais de 20 ans reste sous contrat avec Wolverhampton mais son avenir fait l’objet de nombreuses spéculations. Silva a récemment terminé une période de prêt au PSV, récoltant 4 buts et 1 passe décisive en 14 apparitions dans l’Eridivisie. Avant cela, le joueur de 19 ans a joué pendant six mois à Anderlecht, terminant avec 7 buts et 1 passe décisive en 19 apparitions en Pro League belge.
Silva bénéficie d’une cote à 15.00
Plusieurs français dans la liste mais qui sera titulaire
Arnaud Kalimuendo est coté à 19.00.
On trouve quatre français parmi les huit premiers au niveau des cotes pour finir meilleur buteur de l’Euro Espoir. Cette abondance de talent rend difficile les prévisions pour trouver un buteur capable de finir en tête de ce championnat d’Europe Espoir.
Lors du dernier match de préparation contre le Mexique, les Bleus ont gagné 1-0 sur un but de Maxence Caqueret avant cela l’équipe de Ripoll a tiré à blanc contre l’Angleterre (0-4) et l’Espagne (0-0).
Pietro Pellegri, le nouveau messi
Surnommé comme le « nouveau Messi » lorsque Pietro Pellegri avait rejoint Monaco en janvier 2018, il était un jeune joueur avec le monde à ses pieds mais sa carrière a été gâchée par des blessures.
En 2022, il a rejoint le Torino où il s’est remarqué en marquant un but contre la Samp alors qu’il est un fan du Genoa ainsi qu’une des blessures les plus rapides de l’histoire du football. Il est tombé et s’est blessé à la cheville au coup d’envoi du choc de Serie A de son équipe à Bologne.
Pellegri a duré plus de trois secondes dans le match au Stadio Dall’Ara et a quitté le terrain en boitant à la quatrième minute après le traitement. L’Italien est coté à 17.00 pour finir meilleur buteur de la compétition.
Openda est le fer de lance de la Belgique
Lois Openda est devenu le buteur en chef des U21 belges. L’attaquant de Lens a terminé en tête des qualifications belges, inscrivant sept buts en huit matches, soit la moitié des buts marqués par la Belgique. Il a également terminé la saison en tant que meilleur buteur de Lens, inscrivant 21 buts en Ligue 1 alors que Lens terminait deuxième pour la première fois depuis 2002.
Openda a marqué 12 buts lors des 12 derniers matchs de Lens de la saison alors qu’ils ont terminé la saison avec 11 victoires en 12. Il sera l’un des joueurs les plus surveillés notamment depuis qu’il a exprimé le désir de jouer pour Leipzig. Openda est coté à 23.00.
Statistiques additionnelles des buteurs euro espoir
2021 Lukas Nmecha – Allemagne – 4 buts
2019 Lukas Waldschmidt – Allemagne – 7 buts
2017 Saul – Espagne – 5 buts
2015 Jan Kliment – Rép. Tchèque – 3 buts
2013 Alvaro Morata – Espagne – 4 buts
2011 Adrian – Espagne – 5 buts
2009 Marcus Berg – Suède – 7 buts
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari