Cote au : 2 décembre
Chaîne : beIN Sports
Dans un tournoi qui a été plein de surprises, la dernière journée du groupe E celui du Japon a été la plus dramatique jusqu’à présent, l’Espagne s’appuyant sur le résultat du match de l’Allemagne contre le Costa Rica pour progresser.
L’équipe japonaise est en huitièmes de finale de la Coupe du monde pour la quatrième fois de son histoire, mais elle n’est jamais allée plus loin et Moriyasu est déterminé à ce que la Croatie n’étende pas cette statistique lors de sa rencontre lundi.
Notre conseil de pari Croatie Japon est en faveur d’une victoire de l’équipe européenne.
La Croatie a neutralisé ses adversaires
Favori du match, la cote pour une victoire de Croatie est de 1.98
L’équipe de Zlatko Dalic s’est qualifiée pour les huitièmes de finale en jouant deux matchs nuls sans but contre les favoris du groupe : 0-0 en match d’ouverture contre le Maroc puis 0-0 contre la Belgique.
Le finaliste en 2018 a obtenu le point dont elle avait besoin pour sortir du groupe F en tant que deuxième, le Maroc prenant la première place grâce à une victoire contre le Canada.
Contre la Belgique, la Croatie n’a pas été particulièrement convaincante – son moment le plus menaçant a été un penalty en première mi-temps exclu par VAR en raison d’une infraction de hors-jeu dans la préparation de l’action.
Ils ont cependant semblé un niveau en dessous de ce qu’ils ont montré pour atteindre la finale en Russie il y a quatre ans et leurs célébrations ont été assez modérées après avoir gratté leur place en huitième de finale.
Notre pari Croatie contre Japon penche en faveur de la sélection aux damiers qui gagne sur le score d’un but à zéro dans le temps réglementaire pour une cote de 7.25.
Les Japonais ne peuvent pas être sous-estimés
Outsider de la rencontre, la victoire du Japon est cotée à 3.60.
De toutes les leçons inattendues apprises jusqu’à présent lors de cette Coupe du monde, la plus importante est peut-être qu’il ne faut pas rayer le Japon à tes risques et périls.
Les Samurai Bleus sont devenus les rois des reversements de situations du Qatar, et leurs remplacements inspirés ont déjà fait deux énormes victimes. La brillante reprise du Japon pour battre l’Allemagne lors de leur premier match du tournoi avait semblé être un résultat anormal lorsqu’ils l’ont suivi d’une défaite molle contre le Costa Rica qui les a laissés comme des outsiders pour atteindre les 16 derniers.
Mais, de retour au stade international de Khalifa, également le théâtre de cette superbe victoire d’ouverture, l’équipe de Hajime Moriyasu a organisé une brillante répétition contre l’Espagne pour devenir le vainqueur improbable du groupe E.
Ils ne sont devenus que la troisième équipe de l’histoire de la Coupe du monde à perdre à la mi-temps et à revenir pour gagner deux matches dans le même tournoi, après le Brésil en 1938 et l’Allemagne de l’Ouest en 1970, et l’ont fait dans un style mémorable.
Les remplaçants du Japon avaient marqué les deux buts contre l’Allemagne et ils ont joué un rôle important ici aussi – avec un impact encore plus instantané.
Ritsu Doan a égalisé dans les quatre minutes suivant sa sortie du banc dans le match contre l’Allemagne – cette fois, à peine trois minutes s’étaient écoulées depuis son entrée en jeu au début de la seconde période contre l’Espagne lorsqu’il a décoché une nouvelle frappe qui a fait mouche.
Statistiques additionnelles de Croatie contre Japon
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari