[jsEntainMatchDetails match_id= »325122″]
Cote au : 28 novembre
Chaîne : bein sport
L’Equateur n’a besoin que d’un match nul pour se qualifier pour la phase à élimination directe de la Coupe du monde 2022 tandis que le Sénégal devra probablement battre l’Equateur pour se qualifier pour les huitièmes de finale
Les Equatoriens ont impressionné jusqu’à présent et nous pensons qu’ils ont des chances de s’imposer.
Notre conseil de pari Equateur Sénégal est en faveur d’une victoire équatorienne.
L’Équateur à la hauteur de l’étiquette de nation qu’il sera difficile à éliminer
Favori du match, la cote pour une victoire de Equateur est de 2.30.
Avant qu’un ballon ne soit botté au Qatar, l’Équateur était considéré comme une équipe à surveiller pour la Coupe du monde 2022. Ils ont impressionné dans le processus de qualification notoirement difficile de l’Amérique du Sud, terminant quatrième derrière seulement le Brésil, l’Argentine et l’Uruguay – des pays qui ont tous soulevé le célèbre trophée à plus d’une occasion.
Ils ont également bénéficié d’un tirage raisonnablement aimable. En tant qu’hôte, le Qatar a été placé dans le premier pot aux côtés du Brésil, de l’Espagne et de la France. Inutile de dire que c’était l’équipe que tout le monde voulait tirer. Dame chance a souri à l’Équateur, ainsi qu’aux Pays-Bas et au Sénégal.
L’équipe de Gustavo Alfaro n’a pas eu à forcer son talent contre le Qatar lors de la soirée d’ouverture. L’Équateur était mature et professionnel sur le chemin d’une victoire 2-0. En vérité, ils auraient facilement pu triompher par une marge plus large.
Plus impressionnant, cependant, a été leur performance contre les Pays-Bas vendredi. Si tu ne savais pas quelle nation a été trois fois finaliste de la Coupe du monde et que tu avais une équipe composée de joueurs qui exercent leur métier dans certains des plus grands clubs de la planète, tu n’aurais pas deviné que c’était les Néerlandais.
L’Équateur a pris du retard au début, mais ils étaient de loin la meilleure équipe par la suite. En fin de compte, ils pourraient s’estimer très malheureux de ne pas être sortis avec les trois points. Ce sont les Pays-Bas qui se sont accrochés à la fin, pas l’Équateur.
Cela donnera confiance à Alfaro et à son groupe avant ce rendez-vous incontournable avec le Sénégal, qui devrait déterminer laquelle des deux équipes avancera aux côtés des Pays-Bas qui progresseront tant qu’ils éviteront la défaite face au Qatar.
Notre pari Equateur contre Sénégal penche en faveur de la nation sud-américaine qui s’impose sans encaisser de but pour une cote de 3.30.
Le Sénégal bat le Qatar mais il manque clairement Sadio Mané
Outsider de la rencontre, la victoire du Sénégal est cotée à 2.95.
Pour le Sénégal, le calcul est simple : à moins que le Qatar ne réussisse une surprise majeure contre les Pays-Bas, les Lions de la Teranga doivent gagner ce match pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022.
Le Sénégal a longtemps tenu tête aux Pays-Bas lors de la première journée. C’était un match égal qui semblait sur le point de se terminer par un match nul, mais deux buts tardifs de Cody Gakpo et Davy Klaassen ont suffi à faire franchir le pas à l’équipe de Louis van Gaal. Pourtant, Aliou Cissé a pu tirer quelques points positifs de la performance de son équipe.
Le Sénégal a ensuite fait le boulot contre le Qatar, s’imposant 3-1 vendredi. Cependant, le match n’était pas aussi confortable que ce score semble le suggérer. Le Qatar a parfois mis le Sénégal sous une pression réelle, et ils pouvaient se considérer comme malmenés lorsqu’ils n’ont pas reçu de penalty à 0-0.
Le Sénégal était toujours la meilleure équipe, mais ils ont eu du mal à créer des ouvertures claires contre probablement l’équipe la plus faible de ce tournoi. Cela peut sembler étrange étant donné que les vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations de cette année ont marqué trois fois, mais un manque de ruse et de créativité reste le principal point d’interrogation contre ce groupe.
Le Sénégal manque clairement de Sadio Mané, leur plus grand joueur de tous les temps qui a été cruellement exclu du tournoi en raison d’une blessure quelques jours avant le grand coup d’envoi. Sans l’attaquant du Bayern Munich, l’équipe de Cissé a manqué d’étincelle en attaque.
Ils ont quand même réussi à marquer trois buts contre le Qatar, mais ce sera un test beaucoup plus difficile – et compte tenu de la nature du groupe A, la pression sera également montée de quelques crans.
Statistiques additionnelles de Equateur contre Sénégal
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325122″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325122″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari