Cote au : 31 octobre
Chaîne : beIN Sports
Dans les paris en Ligue des Champions, ce sera le premier déplacement du Celtic au Bernabéu depuis un quart de finale de Coupe d’Europe en mars 1980. C’est tellement dommage pour les voyageurs en vert que c’est un match pour du beurre pour les visiteurs.
Mardi dernier, bien qu’ils aient pris les devants grâce à Giorgos Giakoumakis, les Hoops n’ont pu faire match nul 1-1 avec le Shakhtar Donetsk à Parkhead. Cela signifie que l’équipe d’Ange Postecoglou n’a que deux points au tableau, également détenue 1-1 par le Shakhtar à Varsovie en septembre.
Les champions écossais ont disputé les cinq matches de groupe, mais ont payé le prix d’une mauvaise finition à chaque fois. Ainsi, le Celtic terminera au plus bas du groupe F, avec sa première sortie de la compétition continentale, en termes de date, depuis 2005/06.
À l’autre extrémité, le Real Madrid a maintenu son record de n’avoir jamais manqué d’atteindre la Ligue des champions en huitièmes de finale, cherchant maintenant à obtenir la première place. L’équipe de Carlo Ancelotti a remporté ses trois premiers matchs dans ce groupe, faisant ensuite match nul avec le Shakhtar puis perdant face au RB Leipzig en Allemagne.
Néanmoins, les Blancos restent à la première place, sachant qu’une victoire ici leur assurera d’y rester. Cependant, après un match nul 1-1 avec le nouveau promu Gérone dimanche, peut-être y a-t-il de l’espoir pour le Celtic ? Les Celtes revendiqueront-ils une victoire célèbre dans la capitale espagnole ?
La cote Celtic Real Madrid est en faveur d’une victoire espagnole.
Le Real Madrid veut finir premier du groupe
Favori de la rencontre, la victoire du Real Madrid est cotée à 1.20.
Ce n’est pas souvent que nous voyons Carlo Ancelotti aussi animé qu’il l’était après le coup de sifflet final dimanche après-midi, alors que son équipe du Real Madrid a perdu des points pour la deuxième fois seulement cette saison en Liga, après un match nul 1-1 contre Gérone.
Vinicius Junior avait donné l’avantage aux champions en titre à la 70e minute après avoir ramené à la maison un centre de Federico Valverde, avant qu’un penalty controversé ne permette à Cristhian Stuani d’égaliser le nouveau promu à peine 10 minutes plus tard.
Los Blancos s’est ensuite vu refuser un but dans les derniers instants, car Rodrygo a été jugé pour avoir botté le ballon des mains de Paulo Gazzaniga, avant que Toni Kroos ne reçoive le premier carton rouge de sa carrière pour couronner une nuit frustrante pour les dirigeants de la ligue.
Le résultat laisse désormais le Real Madrid avec un point d’avance sur Barcelone en tête du classement, cinq jours seulement après la chute de sa séquence de 20 matchs sans défaite dans toutes les compétitions à Leipzig.
Alors que la première place reste à garantir dans le groupe et avec l’incitation à rebondir après une mini-crise, attendez-vous à voir une performance professionnelle des hôtes, alors qu’ils accueillent les 52 fois champions écossais dans la capitale espagnole.
Le Celtic jouera pour du beurre
Outsider du match, la cote pour une victoire de Celtic est de 11.50.
Alors que la campagne de la Ligue des champions du Celtic est mathématiquement terminée, après un match nul 1-1 avec le Shakhtar Donetsk qui a scellé leur place en bas du groupe F mardi dernier, l’équipe d’Ange Postecoglou continue de paraître impérieuse en championnat, puisqu’elle a remporté 10 victoires sur 11 en la Premiership écossaise dimanche.
Conservant leur avance de quatre points sur les Rangers en tête du classement, les Hoops ont remporté une victoire 3-0 sur Livingston, alors que Kyogo Furuhashi a marqué son huitième but en 10 matches de championnat avec une finition emphatique du pied gauche.
L’ailier portugais Jota a également marqué son retour de blessure avec sa propre frappe, pour enregistrer sa 11e contribution de but en 13 apparitions dans toutes les compétitions cette saison.
Il n’y a peut-être pas grand-chose à jouer, mais un voyage à Madrid reste une bonne occasion pour le Celtic, qui savourera l’opportunité d’affronter la royauté européenne dans l’un des stades les plus emblématiques du football mondial.
Bien qu’un résultat soit peu probable, étant donné le triomphe de trois buts de Los Blancos au Celtic Park le mois dernier, les hommes de Postecoglu seront prêts à se battre et chercheront à emmener le Real Madrid jusqu’au bout lors de leur première visite au Santiago Bernabeu pendant plus de 40 ans.
Notre pronostic Celtic contre Real Madrid penche en faveur d’un but de Benzema pour une cote de 1.40.
Statistiques additionnelles de Celtic contre Real Madrid
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari