Suede – Suisse : la différence de buts comptera
Suede – Suisse : la différence de buts comptera

Suede – Suisse : la différence de buts comptera

Cote au : 9 juillet

Chaîne : Canal+ Sport

Après les résultats des deux matches de la première journée du Groupe C, qui prendra le contrôle de la section avec une victoire à Sheffield ?

Les Pays-Bas et la Suède sont les favoris écrasants, donc un point chacun signifie que la course à la première place se résumera probablement à la différence de buts.

Ainsi, dans ce match à Bramall Lane, non seulement la Suède visera la victoire, mais elle en cherchera une avec une marge significative.

La cote Suede Suisse est en faveur d’une victoire des Suédoises, vice-championne du monde.

La Suisse s’est arrêtée de jouer après 5 minutes

Outsider de la rencontre, la victoire de la Suisse est cotée à 8.50.

La Suisse a affronté le Portugal à Leigh, et n’aurait pas pu mieux commencer.

Les Suissesses menaient 2-0 à peine cinq minutes après le coup d’envoi, le premier but de Coumba Sow tirant à longue distance avant que Rahel Kiwic ne double la mise sur le coup franc de Ramona Bachmann.

À ce stade, La Nati, qui a démoli l’Équateur 10-1 lors de la Coupe du monde il y a sept ans, semblait prête pour une victoire tout aussi catégorique.

Au contraire, en seconde période, le Portugal a marqué deux fois en sept minutes et, au final, la Selecção a eu la malchance de ne pas prendre les trois points.

C’est un coup dur pour l’équipe de Nils Nielsen alors que la Suisse vise pour la première fois les huitièmes de finale d’un Championnat d’Europe.

Nils Nielsen ne devrait pas trop changer son onze de départ, malgré l’effondrement contre le Portugal samedi.

Ana-Maria Crnogorčević a été déployée dans une position de droite plus offensive; elle joue généralement soit comme arrière droite, soit comme attaquante.

Ramona Bachmann, qui a marqué 53 fois pour la Suisse, et la milieu de terrain d’Arsenal Lia Wälti sont les deux joueuses clés à surveiller.

La Suède veut une victoire bonifiée

Favori du match, la cote pour une victoire de la Suède est de 1.30.

Plus tard samedi soir, les deux grandes favorites de cette section se sont battus avec la Suède contre les Pays-Bas.

Dans ce second match du groupe, Blågult a sorti l’impasse à l’aube de la mi-temps; Kosovare Asllani a tiré sur l’aile droite avant de lancer Jonna Andersson pour marquer un but facile dans les cages désertes.

L’équipe de Peter Gerhardsson a dominé la première mi-temps mais, juste après la pause, la Hollande a égalisé, avec un match très divertissant terminant 1-1.

Toutes les discussions sur l’équipe de Suède concernent Stina Blackstenius, qui n’était suffisamment en forme que pour jouer pendant 20 minutes ce week-end.

Ainsi, l’ailière d’Arsenal pourrait entrer dans le XI ici, ou Peter Gerhardsson pourrait la garder en réserve.

Sans elle, les Suédoises peuvent toujours aligner un trio d’attaquantes composé de Kosovare Asllani, Fridolina Rolfö et Lina Hurtig.

Magdalena Eriksson de Chelsea continuera d’être la clé à l’autre bout du terrain, remportant sa 86e sélection.

Ce n’est rien pour la gardienne Hedvig Lindahl qui, depuis ses débuts il y a deux décennies, a représenté son pays 189 fois.

Notre pronostic Suède contre Suisse penche en faveur d’une victoire de la Suède avec les deux équipes qui marquent pour une cote de 3.00.

Statistiques additionnelles de Suède contre Suisse

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X