Cote au : 5 juin
Chaîne : L’équipe
Après deux journées, Suède et Serbie comptent trois points et ce sera donc un match pivot dans ce groupe de Ligue des nations.
Deux matches disputés dans le groupe 4 de la Ligue B. Le derby 100% scandinave à Solna (nord de Stockholm) entre la Suède et la Norvège voit cette dernière s’imposer 2-1 : le penalty de Haaland débloque la situation en faveur des invités, après quoi l’attaquant de Dortmund doublé à la 69e minute. Le but d’Elanga à la 92e minute était inutile.
Dans l’autre match, celui entre la Serbie et la Slovénie, se termine 4-1 : Stojanovic (30′) réplique à Mitrovic (24′), puis Milinkovic-Savic ramène les Serbes à la 56e minute avant le poker serbe définitif avec Jovic ( 85′) et Radonjic (92′).
La cote Suède Serbie est en faveur d’une victoire suédoise. La nation qui remportera la victoire sera bien placée pour assurer son maintien ou viser plus haut.
La Suède a subi la loi d’Haaland
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de la Suède est de 2.10.
Erling Haaland a de nouveau été un prédateur, marquant deux fois pour donner la victoire à la Norvège à domicile à la Suède, qui a perdu des points à domicile. C’était déjà lui qui avait donné le but de la victoire contre la Serbie quelques jours plus tôt.
Il y a eu moins de 2.5 buts lors de six des sept derniers matchs de la Suède. Une rencontre avec moins de 2.5 buts est cotée à 1.55.
Notre pronostic Suède contre Serbie penche en faveur d’un match serré avec peu de buts.
La Serbie s’est reprise face à la Slovénie
Outsider de la rencontre, la victoire de la Serbie est cotée à 2.75.
La Serbie a dominé en termes de possession et de buts. L’équipe serbe a relevé la tête après la défaite face à la Norvège. La Slovénie est en déclin et aura l’obligation de gagner son prochain match.
Classée 25ème à la FIFA, la Serbie a dominé toute la rencontre contre la Slovénie mais c’est dans les cinq dernières minutes de jeu que le résultat a été scellé. En première mi-temps, Mitrovic avait donné l’avantage aux Serbes mais cinq minutes plus tard la Slovénie avait réussi à égaliser.
En seconde période, la Serbie a été précise dans ses frappes avec quatre tirs cadrés et trois buts.
Statistiques additionnelles de Suède contre Serbie
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari