Cote au : 2 juin
Chaîne : L’équipe
Une nation en guerre, envahie et blessée jouera la qualification pour la Coupe du monde. Pays de Galles contre Ukraine, ce ne sera pas un match comme les autres, en raison de la charge émotionnelle qu’il entraînera, de part et d’autre. « C’est le match de football le plus important de l’histoire de l’Ukraine », a déclaré le milieu de terrain du Dnipro Oleksandr Pikhalyonok.
La cote Pays de Galles Ukraine est en faveur d’une victoire galloise.
Le Pays de Galles rêve d’une qualification historique
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de Pays de Galles est de 2.30.
Le Pays de Galles n’est qu’à un match d’atteindre la Coupe du monde pour la deuxième fois seulement de son histoire.
Les joueurs seniors, dont Gareth Bale, étaient au repos pour la défaite 2-1 de la Ligue des Nations mercredi en Pologne, mais le manager Rob Page prévoit de ramener toutes ses grandes stars au Cardiff City Stadium.
C’était une défaite louable contre la Pologne dans la Ligue des Nations. Une sélection bis du Pays de Galles s’est bien appliquée dans une première mi-temps sans but contre une équipe locale à pleine puissance.
Jonny Williams a donné aux Galois une avance inattendue avec une superbe frappe basse au début de la seconde période, avant que Jakub Kaminski n’égalise avec une belle finition et que son compatriote remplaçant Karol Swiderski ne marque un but gagnant tardif à bout portant.
Quel que soit le résultat, la principale préoccupation du Pays de Galles pour ce match était de garder l’équipe intacte pour un objectif plus important dimanche, et ils ont atteint cet objectif.
Le Pays de Galles peut désormais se concentrer sur l’événement principal, une finale de barrages de la Coupe du monde contre l’Ukraine, que le manager Robert Page a décrit comme le « plus grand match de l’histoire du Pays de Galles ».
Notre pronostic Pays de Galles contre Ukraine penche en faveur d’un but de Gareth Bale à 2.75.
L’Ukraine est alimentée par l’émotion
Outsider de la rencontre, la victoire du Ukraine est cotée à 2.55.
Les joueurs ukrainiens se sont préparés différemment, certains ont continué la saison avec leurs clubs européens, d’autres, ceux qui jouaient à domicile, ont arrêté. Désormais, l’équipe nationale jaune-bleu s’entraîne à des milliers de kilomètres de chez elle, dans le siège de Brdo, à quelques kilomètres au nord de Ljubljana, en Slovénie, où les joueurs et le staff ont commencé à arriver fin avril. Il est difficile de penser au football alors que des régions entières de votre pays sont bombardées jour et nuit.
Alimentée par l’émotion, il semble que l’Ukraine ait parfois acquis des pouvoirs surhumains. Andriy Yarmolenko n’a jamais été connu pour ses capacités de sprint, mais a dépassé une défense écossaise traînante pour envoyer un lob précis sur Craig Gordon. Les Écossais ont eu la chance de se regrouper et de se réorganiser à la mi-temps, mais ont rapidement vu un déficit de 2-0.
Les visiteurs ukrainiens s’accrochaient, mettaient leur corps en jeu pour protéger leur but à 1-2 suite au but de McGregor qui avait aussi gâché une chance en or plutôt dans la rencontre.
À la fin du temps réglementaire, avec le but en contre-attaque d’Artem Dovbyk ayant finalement assuré la victoire, le soutien visiteur et l’équipe a célébré comme un.
Statistiques additionnelles de Pays de Galles contre Ukraine
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari