Cote au : 30 mai
Chaîne : L’équipe
Les États-Unis et le Maroc s’affronteront dans une bataille qui se déroulera au TQL Stadium de Cincinnati. Les deux équipes doivent se rencontrer mercredi pour une rencontre amicale.
Les deux sélections nationales ont programmé des rencontres dans l’édition de leur continent respectif de la Ligue des Nations à la mi-juin. Ce sera la dernière occasion pour le Maroc d’essayer de nouvelles choses avant de jouer dans un match compétitif, tandis que United Started aura un match amical de plus avec l’Uruguay le 06 juin.
La cote Etats-Unis Maroc est en faveur d’une victoire des USA classés 15ème à la FIFA tandis que les Lions de l’Atlas sont 24ème.
Les Etats-Unis invaincus à domicile depuis 2019
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de Etats-Unis est de 1.95.
Les États-Unis ont enregistré une décevante défaite 2:0 à l’extérieur lors d’un affrontement contre le Costa Rica lors de la qualification pour la Coupe du Monde disputée le 31 mars.
La sélection nationale est invaincue depuis 2019 à domicile, enregistrant un total de 18 victoires et 3 nuls sur la période. Le facteur domicile a prouvé son importance lors des dix dernières rencontres des États-Unis. L’équipe jouant à domicile a triomphé huit fois et n’a pas perdu dans 10 batailles sur 10 sur son terrain.
Les USA n’ont pas réussi à déterminer un vainqueur lors de deux des 10 rencontres précédentes auxquelles la nation a participé. Sur leurs cinq derniers matches, deux se sont soldés par plus de deux buts et demi et un a fait marquer les deux équipes.
Au cours de cette période, les États-Unis ont réussi à garder deux clean sheets, alors qu’ils n’ont pas réussi à marquer dans trois des matchs. D’un point de vue statistique, leurs cinq dernières sorties ont produit une moyenne de 2,60 buts par match.
Notre pronostic Etats-Unis contre Maroc penche en faveur d’un match avec plus de 2.5 buts coté à 1.88.
Cotes pour un résultat de Maroc
Outsider de la rencontre, la victoire du Maroc est cotée à 2.95.
Lors de leur dernier match, le Maroc a affronté la RD Congo en mars, le score final étant une victoire complète à domicile 4:1.
Dans le temps réglementaire, l’équipe marocaine reste invaincue en dix matchs, enregistrant quatre nuls et six victoires pour la période. On ne compte pas la défaite en prolongation durant la CAN contre l’Egypte.
Jouer à domicile s’est avéré décisif puisque cinq des dix dernières rencontres du Maroc se sont soldées par une victoire pour la partie hôte, qui n’en a perdu qu’une seule.
Trois des cinq matches précédents du Maroc se sont terminés avec plus de deux buts et demi et chacun a vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Les joueurs du Maroc ont tout laissé sur le terrain mais n’ont toujours pas réussi à empêcher leurs adversaires de marquer et la sélection nationale a trouvé le chemin des filets au moins une fois dans chacun de ces duels sur le terrain. Au total, 16 buts ont été marqués au cours des cinq dernières sorties de l’équipe.
Statistiques additionnelles de Etats-Unis contre Maroc
Derniers matchs :
Costa Rice 2-0 Etats-Unis
Maroc 4-1 RD Congo
Derniers scores :
Etats-Unis 0-1 Maroc
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari