Atalanta - RB Leipzig : match nul spectaculaire
Atalanta – RB Leipzig : match nul spectaculaire

Atalanta – RB Leipzig : match nul spectaculaire

[jsEntainMatchDetails match_id= »310566″]

Cote au : 9 avril

Chaîne : RMC Sport

Quatre tirs sur les poteaux, 35 tirs au total, une intensité énorme, mais seulement deux buts. Leipzig et Atalanta ont promis un spectacle et ont livré, laissant ouverte et imprévisible une égalité au score qui se décidera au Gewiss Stadium de Bergame (tous paris Ligue Europa).

La Bundesliga vise un triomphe dans la deuxième plus importante compétition interclubs de l’UEFA depuis 1997. Pour la Serie A, c’est 1999 avec le succès de Parme 3-0 contre l’Olympique de Marseille.

Cette saison, les espoirs allemands reposent sur les Red Bulls de Leipzig, qui ont reçu la deuxième meilleure chance de remporter le titre par les bookmakers bwin. Côté Italien cependant l’Atalanta sera un adversaire difficile qui attend l’équipe de Tedesco. Les Italiens, qui sont les troisièmes favoris derrière le Barça et Leipzig, ont déjà éliminé un club allemand (Bayer Leverkusen) en huitièmes de finale. Notre aperçu des paris pour RB Leipzig Atalanta Bergame :

L’Atalanta vient d’éliminer un club allemand

Le RB Leipzig et l’Atalanta sont à égalité dans un grand match de jeu offensif dans lequel il y avait tout malgré l’enregistrement d’un 1-1 final au tableau d’affichage qui laisse tout ouvert pour le match à Bergame.

Durant la première partie de la rencontre à l’aller en Allemagne, les équipes se partageant le contrôle du match. Les hommes de Tedesco se sont accrochés à la qualité de Dani Olmo pour activer Nkunku, un homme clé, avec son énorme force physique, pour mettre la défense atalantine en difficulté. Le but italien qui a brisé le choc, cependant, était une œuvre d’art de Luis Muriel, qui à la minute 17 est parti de la gauche, a pénétré dans la surface, s’est débarrassé de deux rivaux et a ouvert le chemin du but avec un tir imparable.

Le but a accru la pression sur les Italiens qui, au mieux, étaient à quelques centimètres d’une égalisation 1-1 suite à une contre-attaque rapide de Leipzig, terminée par André Silva d’un tir au poteau, le premier de la soirée. Le deuxième est survenu quelques instants après la pause, lorsque Pasalic a frôlé le 0-2 d’un tir sur le poteau après un excellent mouvement personnel.

Les hauts et les bas se sont multipliés dans une seconde mi-temps pleine d’émotions, dans laquelle les joueurs sur le terrain se sont totalement déchaînés.

Le RB Leipzig est favori pour affronter le Barça en finale

La deuxième mi-temps du match aller a également été un excellent match offensif avec deux schémas similaires en 3-4-3 dans les deux équipes. Il y a eu des occasions pour les deux équipes, dans un très beau match qui a laissé la rencontre grande ouverte.

Après un arrêt de Gulacsi contre Muriel et une intervention miraculeuse de Demiral contre Dani Olmo, les Allemands ont obtenu un penalty pour une faute du même défenseur central sur Nkunku. Musso a neutralisé le tir d’André Silva et la tête d’Orbán, mais une minute plus tard, il n’a pas pu éviter le but contre son camp de Zappacosta, qui a mal dirigé le centre d’Angeliño.

Ensuite, les deux équipes ont eu d’énormes chances de prendre de l’avance : Koopmeiners et Szoboszlai ont touché les montants, Zapata est revenu après presque quatre mois et a créé plusieurs dangers, Scalvini a gâché une énorme opportunité lors de ses débuts européens et Demiral a sauvé de la ligne de but à la 92e minute. une tentative de Mukiele après une mêlée dans la surface. Le tableau d’affichage, miraculeusement, n’a plus bougé.

Statistiques additionnelles de RB Leipzig contre Atalanta

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »310566″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »310566″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X