[jsEntainMatchDetails match_id= »297846″]
Cote au : 21 février
Chaîne : beIN Sports
Après la fin de la phase de groupe, Dortmund avait de grands projets en Ligue Europa (tous les paris sur la Ligue Europa). On disait que le titre était l’objectif, mais à peine 90 minutes plus tard, la désillusion s’est installée. Le 2:4 du match aller du tour intermédiaire contre les Glasgow Rangers était non seulement la tâche délicate attendue, mais a également ramené le BVB sur terre. Néanmoins, il y a quand même quelque chose de possible au match retour.
Pronostics en faveur de Rangers
Si les performances défensives allemandes sont très faibles, comme contre Leverkusen ou les Rangers, les doutes sur l’équipe du BVB et l’entraîneur grandissent. Il était clair avant même le duel avec les champions d’Ecosse que l’équipe de Glasgow n’est pas une aubaine. Le BVB et les champions écossais se sont affrontés 9 fois jusqu’à présent.
Du point de vue écossais, le bilan est positif : 4 victoires, 4 nuls, 1 défaite. Dans un tour à élimination directe en Coupe d’Europe, il y a eu ce duel 3 fois jusqu’à présent, Dortmund n’a avancé qu’une seule fois. Jusqu’à présent, le BVB a fait quatre apparitions pour un match de compétition chez les Rangers, mais les noirs et jaunes n’ont jamais gagné au stade Ibrox. Rangers ou match nul est coté à 2.15
Le Borussia a rencontré un club écossais 15 fois jusqu’à présent. La comparaison directe parle avec 6 victoires contre 4 nuls et 5 défaites pour les noirs et jaunes. Les Rangers peuvent se prévaloir d’un bilan équilibré en 48 matchs contre des clubs allemands – 17 victoires, 14 nuls, 17 défaites.
Les champions écossais n’ont perdu qu’un seul de leurs 9 duels face à Dortmund (4 victoires, 4 nuls). Les Rangers passent au tour suivant est coté à 1.33
Les cotes Rangers contre Dortmund penchent en faveur des Allemands.
Cotes pour un résultat de Dortmund
« La Ligue Europa est le seul titre qui manque encore au Borussia Dortmund. Nous devons accepter cela maintenant et travailler pour récupérer 13 millions d’euros en remportant la Ligue Europa. » Le patron du BVB, Hans-Joachim Watzke, n’a probablement pas réalisé que le plan échouerait lors du match aller contre les Glasgow Rangers.
Le seul point positif après le 2-4 dans leur propre stade contre les Écossais : la règle des buts à l’extérieur ne s’applique plus, même un 2-0 suffirait pour la prolongation. Le BVB a de toute façon moins de problèmes pour marquer des buts, surtout si Erling Haaland est à nouveau disponible. La prévention des buts est la grande lacune.
Les noirs et jaunes ont encaissé 2 buts ou plus lors de 17 de leurs 33 matchs de la saison toutes compétitions confondues. Les joueurs et les responsables savent qu’aucun titre ne peut être gagné à long terme, mais ils ne peuvent pas non plus maîtriser les problèmes. De bonnes performances comme à l’Union Berlin montrent que l’équipe peut le faire.
Dortmund était le grand favori sur le papier. Le BVB utilise-t-il la classe individuelle supérieure par rapport aux Rangers au match retour ? Victoire handicap (-1) BVB est coté à 2,65
Statistiques additionnelles de Rangers contre Dortmund
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »297846″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »297846″]
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari