[jsEntainMatchDetails match_id= »331581″]
Cote au : 2 novembre
Chaîne : beIN Sports
Le match de football de lundi entre Rayo Vallecano et le Real Madrid fera tomber le rideau lors de la 13e journée de la nouvelle campagne de la Liga. Le Real Madrid n’a perdu des points que pour la deuxième fois cette saison la dernière fois. Rayo Vallecano a causé des problèmes à plusieurs grandes équipes jusqu’à présent cette saison. Le Real Madrid devra peut-être plonger profondément dans ses réserves pour quitter l’Estadio de Vallecas avec trois points.
La cote Real Madrid Rayo Vallecano est en faveur des champions en titre pour ce court déplacement.
Le Rayo Vallecano a fait tomber plusieurs gros calibres
Outsider du derby, la victoire du Rayo Vallecano est cotée à 4.75.
Los Vallecanos ont remarquablement bien battu Séville, bien que les quatrièmes de la saison dernière aient actuellement du mal dans la zone de relégation, sur la route ce week-end, l’équipe conservant sa place dans le top dix, et ils doivent être très confiants avant la visite de los Blancos.
Rayo Vallecano est un adversaire potentiellement dangereux pour le Real Madrid. Ils occupent la huitième place du classement avant la 13e journée, n’ayant perdu qu’une seule de leurs six dernières sorties. Trois points seulement les séparent de la place de qualification pour la Ligue Europa Conference.
Plus particulièrement, Rayo a déjà causé des problèmes à certains des gros canons de la Liga. Ils ont tenu Barcelone à un match nul et vierge au Camp Nou le week-end d’ouverture de la campagne. Ils ont battu Valence 2-1 en septembre et ont fait match nul 1-1 contre l’Atletico Madrid le mois dernier.
Rayo a terminé 12e la saison dernière après avoir remporté une promotion en 2020/21. On craignait dans la campagne en cours qu’ils ne souffrent du syndrome de la deuxième saison, mais jusqu’à présent, au moins les charges d’Andoni Iraola ont réussi à bien s’éloigner de la zone de largage.
La qualification pour le football européen est-elle un objectif réaliste ? Cela reste à voir. Rayo devrait vaincre des forces beaucoup plus établies de la Liga, comme Villarreal, l’Athletic Bilbao, Valence et le Real Betis.
Mais ils ont certainement beaucoup pour eux : Iraola est un excellent entraîneur et son équipe a une identité bien définie. Rayo est également l’une des forces offensives les plus puissantes de la division : seules cinq équipes ont marqué plus de buts jusqu’à présent.
Randy Nteka reste sur la touche par suspension, tandis qu’Oscar Trejo est de retour après avoir purgé son interdiction d’un match contre los Sevillanos.
Le Real Madrid est invaincu au niveau national
Favori du derby, la cote pour une victoire du Real Madrid est de 1.53.
Le Real Madrid est en tête de la Liga après 12 matches. Ils restent invaincus au niveau national et se qualifient également pour la phase à élimination directe de la Ligue des champions, où ils chercheront à soulever le trophée pour la deuxième année sur le rebond et la 15e fois au total. En bref, l’équipe de Carlo Ancelotti a connu un bon début de campagne 2022/23.
Madrid n’a pas été sans faute, cependant, et malgré le fait qu’ils aient remporté 10 de leurs 12 premiers matches, ils se dirigent vers le week-end avec un seul point d’avance au sommet du classement. En fait, au moment où ils se rendront sur le terrain contre Rayo Vallecano lundi, les Blancos pourraient bien avoir chuté à la deuxième place : Barcelone accueillera Almeria samedi.
Madrid a perdu des points de manière inattendue la dernière fois. Un match nul 1-1 à domicile avec Gérone a créé un week-end frustrant pour les champions d’Espagne et d’Europe en titre, qui avaient auparavant été tenus en échec à l’Estadio Santiago Bernabeu par Osasuna. Les hommes de Carlo Ancelotti seront désespérés de retrouver le chemin de la victoire ce week-end.
Madrid a battu à la fois l’Atletico Madrid et Barcelone cette saison, ce qui ne fera qu’accroître leur déception face à des points perdus contre des adversaires qu’ils se seraient attendus à vaincre avec un minimum d’agitation.
L’équipe d’Ancelotti a été frustrée par Gérone, qui a trouvé le bon équilibre entre garder les choses serrées à l’arrière mais aussi offrir une menace dans l’autre sens. Madrid avait des chances de gagner le match mais n’a pas réussi à se frayer un chemin, et Gérone aura quitté la capitale en croyant qu’elle méritait pleinement son point.
Dans un sport à faible score comme le football, ces problèmes se produisent de temps en temps. L’important est que Madrid rebondisse rapidement, et un 5-1 contre le Celtic en Europe mercredi augure bien avant le match de lundi. Avec seulement deux matches de championnat restants avant la Coupe du monde 2022, Madrid visera le maximum de points.
Étant donné que Barcelone respire, la victoire du Real Madrid à l’extérieur devrait être envisagée, mais garde à l’esprit que le milieu de terrain expérimenté Toni Kroos est banni pour le match. L’attaquant clé et ballon d’or 2022 Karim Benzema est un doute majeur.
Avec la philosophie d’attaque de Rayo et la qualité éprouvée de Madrid dans les zones avant, des buts pourraient être sur les cartes dans celui-ci. Nous pensons également que Madrid va faire le travail, alors opte pour une victoire à l’extérieur et plus de 2,5 buts lors du dernier match de la 13e journée dans les paris sur la Liga,
Historique des résultats
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »331581″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »331581″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari