[jsEntainMatchDetails match_id= »336084″]
Cote au : 6 février
Chaîne : Amazon Prime
Dans les paris en Ligue 1, Reims cherchera à conserver sa place dans le top 10 lorsqu’il affrontera Troyes lors de la 23e journée de championnat. Reims a produit de belles performances en 2023 et, par conséquent, les bookmakers de bwin les considèrent comme des favoris pour battre Troyes à domicile dans le derby. Mitchell Van Bergen et Noah Jean Holm ne sont pas en lice pour des blessures, mais il n’y a pas de joueurs suspendus dans l’équipe à domicile.
Les visiteurs, quant à eux, sont assis dans la zone de danger à seulement un point des trois derniers. Puisque les troupes de Patrick Kisnorbo ont connu toutes sortes de problèmes défensifs lors d’une défaite 3-1 contre Lyon, nous pensons qu’il y a une grande valeur à parier à domicile. Du côté des visiteurs, Florian Tardieu et Karim Azamoum restent sur la touche avec des blessures, tandis que l’adolescent attaquant Wilson Odobert pousse pour un départ comme titulaire.
La cote Reims Troyes est en faveur des Rémois.
Reims est en grande forme
La cote pour une victoire du Stade de Reims est de 1.55.
Le Stade de Reims reste sur cinq victoires et six matchs nuls après son match nul à Auxerre (0-0). Cela fait une série de onze matchs sans défaite. Reims est dixième de la Ligue 1 à dix points de Rennes le cinquième et douze points d’avance sur la relégation.
Il possède aussi le meilleur buteur de la Ligue 1 avec Folarin Balogun.
Reims a subi quelques occasions en début de rencontre à Auxerre. Les Rémois ont ensuite eu plusieurs opportunités de marquer comme ce tir de Flips qui allait sous la barre ou ce but refusé pour un hors-jeu en fin de rencontre.
Troyes n’a pris qu’un point sur quinze
La victoire de l’ESTAC Troyes est cotée à 5.25.
Les Troyens n’ont pris qu’un point sur les cinq derniers matchs et ils sont les premiers non relégables avec un point d’avance sur Strasbourg et Ajaccio.
Tout proche de marquer un but rapide en début de rencontre, Troyes a mis la pression et Anthony Lopes a failli encaisser un but casquette. C’était une énorme chance qu’il ne fallait pas laisser passer car ensuite Lyon s’est mis à attaquer.
Alors que Troyes avait du mal à trouver ses repères, La sanction a été de marquer deux buts et malgré la réduction du score rapide par Rony Lopes, Troyes n’a jamais réussi à égaliser et a fini par encaisser un troisième but en toute fin de match.
Notre pari Reims Troyes penche en faveur d’un match à faible nombre de buts parce que les derbys ne sont pas des matchs à part entière. Moins de 2.5 buts est coté à 1.87.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336084″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336084″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari