Stade : Camp Nou, Barcelone
Date : lundi 20 septembre à 21h
Chaîne : beIN Sports
Lundi 20 septembre, une nouvelle journée de LaLiga arrive avec la confrontation du Barça contre Grenade, au Camp Nou. Le Barça arrive avec une situation tendue au sein du club, après la défaite contre le Bayern Munich en match de Ligue des champions.
Malgré tout, les cotes Barcelone Grenade sont clairement en faveur de la victoire de l’équipe Blaugrana, avec un rendement de 1,26 euros, alors qu’en contrepartie, le triomphe de Grenade se paie à 9,50 euros.
FC Barcelone a besoin de victoires
L’équipe culée arrive à la rencontre après une défaite honteuse à domicile contre le Bayern, ce mardi 14 septembre.
Après la défaite de l’équipe bavaroise et les blessures que le match a laissées, le moral du Barça est au plus bas. Mais l’une des choses que l’équipe catalane a, c’est qu’elle sait toujours comment surmonter après avoir touché le fond, comme le croient ses fans et ses partisans.
La friction entre Koeman et Joan Laporta est visible depuis longtemps. Et, après le match de Ligue des champions, le conseil d’administration du club pourrait envisager de prendre des mesures drastiques. Pour cette raison, Koeman espère gagner ce match et les suivants et montrer qu’il a une bonne équipe, qui aspire à gagner le championnat.
Les paris sur la victoire des Blaugrana sont payés à 1,26 euro par euro misé. Si le Barça gagne et que les deux équipes marquent, les bénéfices s’élèvent à 2,65 euros, si le club blaugrana le fait sans encaisser de but, les gains sont de 2,10 euros.
Même ainsi, les Blaugrana n’ont pas la tâche si facile en raison de leurs nombreuses victimes de blessure : Ansu Fati, Kun Agüero, Dembele, Braithwaite, Jordi Alba et Pedri. Les deux derniers se sont blessés lors du match contre le Bayern, aggravant encore la situation de l’équipe.
Alba a des problèmes aux ischio-jambiers à la cuisse droite, ce qui l’empêchera de jouer pendant environ un mois. D’un autre côté, Pedri a une blessure musculaire au quadriceps de la jambe et devra s’absenter pendant quelques semaines pour récupérer.
Pablo Paez « Gavi », Alejandro Baldé et Yusuf Demir sont trois joueurs de la Masia qui ont déjà montré leur visage lors du match contre le Bayern, démontrant le bon potentiel des jeunes joueurs du Barça. Il est fort probable qu’ils reprennent le terrain lors de la 5e journée de Liga pour redonner de l’énergie à l’équipe.
En regardant la situation dans laquelle se trouve Barcelone, avec un moral pas très élevé et plusieurs blessés, l’égalité pourrait être un résultat final probable. Pourtant, ce résultat nuirait à l’équipe de Koeman et, surtout, à l’entraîneur.
Les paris pour ce résultat sont cotés à 5,75, tandis que les paris N / N sont à la cote de 8,50. Si le Barça domine d’abord et que Grenade parvient finalement à faire match nul (Barça/X), les gains montent à 19,50 euros et si les Nasrides dominent le match en premier, mais que cela se termine par un match nul (Grenade/X), les bénéfices atteignent jusqu’à 21,00 euros . En cas d’égalité 1-1, les cotes montent jusqu’à 11,00 euros.
Grenade s’était imposé au Camp Nou lors de sa dernière visite
L’équipe nasride est sportivement inférieure au Barça mais il faut ajouter qu’elle ne vit pas son meilleur moment. Il a connu un début de saison avec plusieurs défaites et nuls. De plus, il faut garder à l’esprit que lors des rencontres entre les deux équipes, la majorité des victoires ont été remportées par l’équipe Blaugrana.
Dans le cas où Grenade renverse le tableau d’affichage et gagne le match, les paris sont payés à 9,75 euros. S’il parvient à gagner sans encaisser de buts, les gains montent jusqu’à 12,50 euros et, s’il domine tout le match, le pari Grenade / Grenade est payé à 15,50 euros.
D’autres paris intéressants portent sur les objectifs et le développement de ce match de la 5e journée de LaLiga. Si 2 buts sont marqués tout au long du match, les paris sont payés à 4,50 euros, tandis que s’il y a 4 buts, les gains montent à 4,75 euros.
Les paris sur le fait qu’il y aura plus de buts en seconde mi-temps sont payés à 1,95 euro, tandis que s’il y aura plus de buts en première mi-temps, le gain sera de 3,00 euros. Si les deux équipes marquent en première mi-temps, il y a des gains de 4,75 euros et, si le Barça marque plus de buts entre la 0e et la 15e minute, les bénéfices sont de 3,50 euros. Si c’est Grenade qui l’obtient, les frais montent jusqu’à 11,00 euros.
Historique des résultats
Derniers scores :
FC Barcelone 0-3 Bayern Munich
Grenade 1-2 Betis
Derniers face-à-face :
FC Barcelone 1-2 Grenade
Grenade 3-5 FC Barcelone
Grenade 0-4 FC Barcelone
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari