Uruguay – Colombie : affrontement direct qui vaut le ticket pour la Coupe du Monde Qatar 2022
Uruguay – Colombie : affrontement direct qui vaut le ticket pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Uruguay – Colombie : affrontement direct qui vaut le ticket pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Stade : Gran Parque Central, Montévideo

Date : vendredi 8 octobre à 01h

Chaîne : L’équipe

En Uruguay-Colombie, Celeste est appelée à remporter le résultat pour clore le discours de qualification. La Colombie, actuellement à la cinquième place du tour de qualification mondial, ne peut se permettre aucun faux pas lors du match direct de vendredi soir. Les Cafeteros sont invaincus depuis cinq matchs, mais le match aller a montré la différence de qualité entre les deux équipes, l’Uruguay s’imposant 3-0.

La cote Uruguay Colombie est en faveur d’une victoire de la Celeste.

Le dernier précédent entre les deux équipes remonte au 4/07/2021, un match qui s’est terminé 0-0 en quarts de finale de la Copa America, les Cafeteros s’imposant aux tirs au but.

L’Uruguay avec le duo Cavani Suarez

Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de l’Uruguay est de 1.90.

Après le week-end de championnat, c’est revenu le moment des qualifications valables pour un passe vers le Qatar 2022. Après un début de saison plutôt difficile, l’Uruguay a enfin trouvé l’équilibre qu’elle recherchait. A l’entame de la phase finale, les hommes d’Oscar Tabarez ont mis un terme à leur séquence de quatre matchs sans victoire grâce à une victoire à domicile contre la Bolivie. L’Uruguay occupe actuellement la troisième place, derrière les tout-puissants Brésil et Argentine (vainqueur de la dernière Copa America), avec 15 points en neuf matchs. L’équipe sud-américaine a gardé sa cage inviolée à trois reprises lors de ses cinq derniers matchs mais a connu plusieurs problèmes devant le but, ne réussissant à marquer que deux fois lors des cinq derniers matchs, également en raison de son duo de buteurs Cavani-Suarez absent dans la dernière pause nationale.

La probable formation de la Celeste prévoit la reprise du duo d’attaquants Cavani-Suarez, le premier absent en septembre au domicile des restrictions sanitaires imposées aux joueurs de Premier League, tandis que le second n’a pas pu participer en raison d’une blessure. Dans la cage, la certitude Muslera, devant le central Gimèmez-Godin, sur la gauche devrait commencer dès la première minute l’arrière latéral de Roma Vina. Au milieu de terrain, il y a beaucoup de joueur de Serie A, avec Bentancur au sommet et Nandez au milieu de terrain gauche.

L’Uruguay et la Colombie ne sont séparés que de deux points : l’Uruguay a 15, la Colombie 13. En face à face, il s’agit de l’un des matchs sud-américains les plus marqués, sans aucun match sans but au cours des 10 derniers matchs, et il n’y a eu qu’un seul match avec un seul but.

La Colombie manque d’équilibre

Outsider de la rencontre, la victoire de la Colombie est cotée à 3.50.

La Colombie arrive à la cinquième place vendredi, après avoir récolté neuf points lors de ses cinq derniers matchs à domicile et à l’extérieur. L’équipe entraînée par Reinaldo Rueda est très active devant le but, comme en témoignent les 16 buts inscrits en neuf matchs, mais a de nombreux problèmes en défense avec autant de buts encaissés, signe d’une équipe qui manque d’équilibre. Les Cafeteros, en qualification pour la Coupe du monde, sont invaincus depuis le 17 novembre.

La Colombie se concentre beaucoup sur les joueurs de talent comme Duvan Zapata et Cuadrado, laissant de nombreux espaces dans le dos avec la charnière défensive Sanchez-Mina qui ne semble pas avoir trouvé la bonne alchimie.

L’équipe colombienne devra se passer de son milieu offensif James Rodriguez, récemment transféré à Al-Rayyan, un club qatari entraîné par Laurent Blanc. L’absence de l’Atalanta Luis Muriel, absent à domicile sur blessure, pèse également lourd. Au lieu de cela, il y aura Duvan Zapata et Radamel Falcao, tous deux vivant un moment de forme extraordinaire, le premier de Serie A a marqué trois buts et trois passes décisives en sept apparitions, tandis que le second, nouvelle recrue du Rayo Vallecano a marqué trois fois en quatre matchs.

Les Cafeteros ont marqué lors de six matchs consécutifs, avec 10 buts lors de leurs cinq derniers matchs. Compte tenu des cotes des paris sur la Coupe du monde, nous recommandons le score de but de la Colombie à 2,20, la Colombie ayant marqué quatre fois au cours des cinq derniers matchs.

Historique des résultats

Derniers scores :

Uruguay 1-0 Equateur

Colombie 3-1 Chili

Derniers face-à-face :

Colombie 0*-0 Uruguay

Colombie 0-3 Uruguay

Colombie 2-2 Uruguay

Uruguay 3-0 Colombie

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X