Stade : Estadio de la Cartuja, Séville
Date : mercredi 23 juin à 18h
Chaîne : beIN Sports 1
La Slovaquie va avoir besoin de créer un exploit pour ce dernier match de la phase de groupe de cet Euro 2020. Avec trois points, les Slovaques sont devant l’Espagne qui a terminé ses deux premiers matchs à domicile sans gagner.
Selon les circonstances, la Roja peut toujours terminer en première position mais contre des nations plus faibles, elle n’a pas du tout impressionné pour l’instant. L’équipe d’Espagne est en alerte rouge.
La cote Espagne Slovaquie est en faveur d’une victoire de la Roja.
L’Espagne récite trop ses gammes
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de l’Espagne est de 1.20.
L’Espagne doit progresser dans le dépassement de fonction. La Roja peut réciter ses gammes pendant de longues périodes de jeu mais cela n’a pas été suffisant de posséder le ballon pendant 85% du temps contre la Suède lors du match d’ouverture qui s’est terminé sur le score de 0-0. C’était aussi le cas contre la Pologne où le jeu espagnol a été assez plat.
On attend toujours que l’étincelle arrive d’un groupe de joueurs de talent à fort potentiel technique mais qui ne donne pas l’impression de jouer des matchs à la vie à la mort contrairement à ses adversaires. L’Espagne prépare trop ses actions et cela place les défenses adverses dans le confort.
Les joueurs déterminants n’ont pas encore fait la différence et l’attaquant Gerard Moreno – qui n’était pas titulaire contre la Suède -a loupé un penalty.
Pour ce dernier match du groupe, l’Espagne doit lâcher les chevaux !
La Slovaquie peut se qualifier
Outsider de la rencontre, la victoire de la Slovaquie est cotée à 11.50.
Contre la Suède, les 45 premières minutes se sont déroulées sans rien de notable à signaler, les deux équipes jouant leurs phases de possession à faible allure. La plupart des occasions sont venues de la Slovaquie. Au cours des 20 dernières minutes, les montées en puissance ont été faites de passes latérales répétées, mais sans assez de vitesse pour mettre les défenses hors de position.
De toute évidence, la seconde mi-temps a été jouée avec des intentions totalement différentes, la Slovaquie attaquant par des séquences de possession. Une fois menée au score, la Slovaquie a tenté d’augmenter la pression à l’attaque mais n’a pu gérer que des centres profonds dans la surface ou des tentatives à longue distance.
La Slovaquie manque d’un buteur naturel dans son équipe.
Lors du premier match de la Slovaquie, la Pologne n’était plus que 10 hommes sur le terrain, il était donc un peu plus facile pour eux de se créer des occasions, mais contre une bonne défense suédoise, ils n’avaient plus de punch.
Historique des résultats
Derniers scores à l’Euro 2020 :
Espagne 1-1 Pologne
Suède 1-0 Slovaquie
Derniers face-à-face :
Espagne 2-0 Slovaquie
Slovaquie 2-1 Espagne
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports
Voir d’autres options de pari