Stade : Gazprom Arena, Saint Petersbourg
Date : vendredi 18 juin à 15h
Chaîne : beIN Sports
Après avoir passé le match en apnée contre l’Espagne, la Suède aura cette fois-ci beaucoup plus le ballon. Ce sera un match complètement différent. Cette fois-ci, la Suède ne pourra pas se contenter de passer la grande majorité du match recroquevillé dans sa surface de réparation. La Suède n’a pas fait rêver et elle a obtenu un excellent résultat.
C’était une petite surprise et la Slovaquie a obtenu un excellent résultat et a su profiter des circonstances favorables pour empocher les trois points de la victoire. Contre la Pologne, le premier but du match est arrivé sur un csc du gardien polonais et le but de la victoire est arrivé juste après l’expulsion d’un joueur de la Pologne.
La cote Suède Slovaquie est en faveur d’une victoire suédoise.
La Suède sera favorite et aura le ballon
Favori du match, la cote pour une victoire de la Suède est de 1.75.
Archi dominée par l’Espagne, la Suède a passé de très longs moments sans le ballon pour son entrée dans le tournoi. Ce match en Espagne était comme un entrainement physique sans le ballon. L’homme du match a été le gardien suédois, Robin Olsen, qui a sorti tous les ballons chauds pour sauver sa défense.
Les supporters suédois ont été contents du résultat mais la manière n’y était pas puisque la Suède s’est contentée de défendre voire bétonner.
La Suède a eu deux occasions de faire un hold-up avec notamment Isak qui s’est joué de la défense espagnole.
La Slovaquie jouera crânement sa chance
Outsider de la rencontre, la victoire de la Slovaquie est cotée à 4.75.
La Slovaquie reste sur cinq matchs sans défaite. Les Slovaques voudront obtenir un résultat favorable avant un dernier match de groupe qui sera compliqué en Espagne contre la Roja. L’idéal serait de ne pas perdre pour rester bien positionné au classement
La Slovaquie a profité de la maladresse de la Pologne pour empocher les trois points lors de son premier match. L’équipe où évolue le maitre à jouer Marek Hamsik a inscrit deux buts alors que les « expected goals » n’étaient que de 0.44.
La Slovaquie a remporté une victoire majeure 2-1 sur la Pologne au stade de Saint-Pétersbourg lors de son premier match de l’Euro 2020. Les hommes de Stefan Tarkovic ont ouvert le score après que Robert Mak a récupéré le ballon sur le flanc gauche et a réalisé un effort solo incroyable en dansant autour de Kamil Jozwiak et de Bartosz Bereszynski avant d’enchainer avec un tir sous un angle serré auquel Szczesny a ensuite mis le ballon dans son but.
Historique des résultats
Derniers scores en match officiel :
Espagne 0-0 Suède
Slovaquie 2-1 Pologne
Derniers face-à-face :
Suède 1-1 Slovaquie
Suède 6-0 Slovaquie
Slovaquie 0-0 Suède
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari