Pologne – Slovaquie : les Polonais doivent gagner avant d'aller en Espagne
Pologne – Slovaquie : les Polonais doivent gagner avant d’aller en Espagne

Pologne – Slovaquie : les Polonais doivent gagner avant d’aller en Espagne

Stade : Wembley, Pologne

Date : lundi 14 juin à 16h

Chaîne : beIN Sports

Pour ce premier match du groupe E de l’Euro, la Pologne rencontre la Slovaquie. Les deux équipes devraient se disputer la seconde place avec la Suède. C’est donc un match important. Surtout pour la Pologne qui est favorite et qui se déplacera au prochain match en Espagne. Les Aigles blancs vont devoir démarrer vite et fort.

La cote Pologne Slovaquie est en faveur d’une victoire polonaise.

La Pologne débute sans confiance

Favori du match, la cote pour une victoire de la Pologne est de 1.70.

La Pologne s’est qualifiée en remportant son groupe avec huit victoires et un nul en dix matchs. Les Aigles Blancs étaient dans un groupe très faible.

Incertain pour l’Euro, Arkadiusz Milik s’est fait mal au ménisque. La Pologne s’appuiera sur Robert Lewandowski pour faire trembler les filets. L’attaquant du Bayern Munich a effacé des tablettes Müller en passant la barre des quarante buts en Bundesliga cette saison. Coté à 1.20, pariez sur la Pologne qui marque au moins un but durant la rencontre.

Lors des cinq derniers matchs officiels de la Pologne, l’équipe de Paulo Sousa n’a gagné qu’une seule fois et c’était contre Andorre. Les Polonais ne vont pas démarrer ce tournoi en confiance.

Il y a eu plus de 2.5 buts lors de quatre des cinq derniers matchs de la Pologne. Une rencontre avec plus de 2.5 buts est cotée à 2.10.

La Slovaquie est déjà contente d’être là

Outsider de la rencontre, la victoire de la Slovaquie est cotée à 4.75.

En 2016, la Slovaquie était sortie des poules de l’Euro mais a perdu en huitième de finale. En 2018, la Slovaquie n’a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde.

Seulement troisième de son groupe de qualification, la Slovaquie a du passer par les barrages pour se qualifier en éliminant d’abord l’Irlande aux tirs au but puis l’Irlande du Nord après prolongation. Ce sera sans doute le dernier tournoi pour la star de l’équipe, Marek Hamsik qui est âgé de 33 ans. En défense centrale, Skriniar est le pilier de la défense de Repre en plus d’être récente champion d’Italie avec l’Inter.

En face-à-face, la Slovaquie a remporté trois de ses quatre matchs contre la Pologne. Faites un pari double chance avec une victoire de la Slovaquie ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.95.

Historique des résultats

Derniers scores en match officiel :

Pologne 1-0 Pologne

Slovaquie 2-0 Slovaquie

Derniers face-à-face :

Slovaquie 2-1 Pologne

Pologne 2-1 Slovaquie

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X