[jsEntainMatchDetails match_id= »325122″]
Cote au : 28 novembre
Chaîne : beIN Sports & TF1
Une bataille cruciale des Britanniques a lieu mardi soir dans le groupe B de la Coupe du monde 2022, alors que le Pays de Galles affronte des ennemis familiers, l’Angleterre, au stade Ahmad bin Ali.
Les Three Lions se qualifieront pour les 16 derniers en tant que vainqueurs de groupe avec les trois points, tandis que le Pays de Galles – qui a perdu 2-0 contre l’Iran vendredi – doit triompher et espérer que d’autres résultats leur permettront d’avoir une chance de s’en sortir.
Notre conseil de pari Angleterre Pays de Galles est en faveur d’une victoire anglaise.
L’Angleterre doit gagner pour rester premier du groupe
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Angleterre est de 1.40.
Les Trois Lions pourraient déjà avoir la première place, mais se sont endormis avec du travail à faire. Après que l’équipe de Gareth Southgate ait démoli l’Iran 6-2, ceux qui chuchotaient « la coupe rentre à la maison » commençaient à le faire à un volume plus fort.
Cependant, le match nul sans but terne, terne et turgescent de vendredi soir contre les États-Unis a étouffé les espoirs de la nation, pour le moment du moins. Néanmoins, cela laisse l’Angleterre en tête du groupe A, n’ayant besoin que d’un point pour avancer.
Ils n’auront besoin d’une victoire pour remporter le groupe que si l’Iran gagne simultanément, ou si les États-Unis sont victorieux par plus de 5 buts. Ici, ces deux voisins se rencontreront pour la 104e fois, dont les 101 premières se sont toutes jouées en Angleterre ou au Pays de Galles.
Ils se sont ensuite affrontés à Lens pour l’Euro 2016, l’Angleterre menée a fini par s’imposer pour arracher la victoire à la 92e minute. Cette fois, à plus de 5 000 kilomètres de chez eux, qui l’emportera dans cette bataille d’Angleterre au stade Ahmad bin Ali ?
Notre pari Angleterre contre Pays de Galles penche en faveur d’Harry Kane qui marque le premier but de la rencontre pour une cote de 3.50.
Gareth Southgate a nommé une formation inchangée contre les États-Unis, pour la première fois depuis la demi-finale de la Coupe du monde de 2018. Il y a toujours une clameur pour qu’un joueur commence, en particulier un numéro dix soyeux, à la Glenn Hoddle ou Paul Gascoigne. Cette fois-ci, c’est Phil Foden; il est resté un remplaçant inutilisé contre les États-Unis tandis que Mason Mount n’était pas à la hauteur. De même, beaucoup demandent l’arrivée de Trent Alexander-Arnold, bien que cela semble tout aussi improbable.
Angleterre XI (4-2-3-1): Pickford; Trippier, Maguire, Stones, Shaw; Rice, Bellingham, Mount, Saka, Sterling; Kane.
Le Pays de Galles voudra finir en beauté
Outsider de la rencontre, la victoire du Pays de Galles est cotée à 7.25.
Le Pays de Galles a attendu 64 ans pour un retour en Coupe du monde mais, à moins d’un revirement miraculeux, leur aventure d’une génération se terminera ici. Les Dragons ont eu leur grand moment lors de la première journée, tenant les États-Unis à un match nul 1-1, grâce à un penalty tardif de, qui d’autre, Gareth Bale.
Donc, les espoirs étaient grands avant le match de vendredi matin contre l’Iran; le travail et l’école suspendus pour le grand match. Cependant, tous les enfants gallois qui regardaient dans les salles de réunion ont reçu une dure leçon. L’équipe de Rob Page semblait prête à être tenue à un match nul et vierge angoissant, avant que tout ne s’effondre à la fin. Tout d’abord, à la 86e minute, Wayne Hennessey a été expulsé à la 86e minute, pour un Schumacher sur un « tacle » à la Battiston.
Puis, à la huitième minute du temps additionnel, l’Iran a arraché le but décisif du feu vert, avant de verser du sel dans les plaies ouvertes avec un but pour sceller le score trois minutes plus tard. Cette défaite 2-0 signifie que le Pays de Galles ne peut avancer que s’il gagne, et que l’autre match est un match nul, ou qu’il gagne par 4+ buts. Étant donné qu’ils n’ont pas battu l’Angleterre depuis 1984, cela semble tenir du miracle.
Danny Ward, qui a commencé les quatre matches de l’Euro 2020, sera dans le but pour ce match, avec Wayne Hennessey suspendu. Ailleurs, malgré les appels à Aaron Ramsey pour laisser sa place, les dix joueurs de champ pourraient rester inchangés. La seule exception à cela pourrait venir au milieu de terrain bien que, si Joe Allen est apte à commencer, cela se ferait probablement aux dépens d’Ethan Ampadu.
Pays de Galles XI (5-2-3): Ward; Roberts, Mepham, Rodon, Davies, Williams; Ramsey, Allen; Johnson, Bale, Moore.
Statistiques additionnelles de Angleterre contre Pays de Galles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325122″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325122″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari