Stade : VELTINS-Arena, Gelsenkirchen
Date : mardi 11 août à 21h
Chaîne : RMC Sport 2
Le champion ukrainien a une nouvelle fois démontré comment une équipe peut aspirer à de grands rêves en Europe, comme elle le démontre depuis des années, habituée à sa présence dans les compétitions européennes. Le Chakhtar a remporté la Ligue Europa en 2009.
La cote Chakhtar Bâle est en faveur des Ukrainiens.
Le Chakhtar Donetsk marque souvent deux buts
Favori du match, la cote pour une victoire du Chakhtar Donetsk est de 2.00.
Le Chakhtar a marqué au moins deux buts lors des quatre derniers matchs en Ligue Europa. Une rencontre avec plus de 2.5 buts est cotée à 1.85.
Lors du dernier match, les Wölfe de Wolsfbourg ont attaqué sans crainte le groupe de Luís Castro, mais ce courage s’est traduit par un manque d’imagination de la part des visiteurs. Les locaux montaient alors d’intensité dans le jeu et ils ont multiplié les actions offensives devant le but défendu par le gardien belge Casteels -le MVP de Wolfsbourg-.
Le talentueux Marcos Antonio, milieu de terrain brésilien de 20 ans qui joue pour le Shakhtar, s’est démarqué du reste de ses coéquipiers. Non seulement par son élan, mais aussi par sa qualité de passe.
Suite à l’expulsion d’un joueur pour les deux équipes, le match n’avait plus qu’une issue claire, l’équipe allemande a baissé le niveau et c’est à ce moment que Junior Moraes a fusillé la rencontre.
L’attaquant de 33 ans a tiré vers le but de Casteels sans lui laisser aucune chance. Avec le 1-0 au tableau d’affichage, les Wölfe sont passés de loups à louveteaux et c’est à ce moment-là que deux autres buts sont tombés en seulement trois minutes.
FC Bâle reste sur 5 victoires sans encaisser
Outsider de la rencontre, la victoire du FC Bâle est cotée à 3.75.
Le gardien de Bâle n’a pas encaissé de but lors des cinq derniers matchs en coupe d’Europe. La qualification de Bâle est cotée à 2.40.
Sans surprise, Bâle a éliminé l’Eintracht.
La première mi-temps a fini par être un match amical qui n’a pas fini de clarifier ce à quoi l’équipe d’Adi Hütter aspirait. Le début de la seconde période semblait être un tout nouveau match. Le discours de l’entraîneur autrichien a encouragé ses joueurs à combattre chaque ballon, comme en témoigne le nombre de fautes commises par Mateu Lahoz. Cependant, Bâle n’était pas non plus en reste dans ces duels.
Jusqu’à la 70e minute, il y avait de bonnes occasions de but pour les deux équipes, cependant, l’imprécision régnait sur Parc saint- Jacques jusqu’à la 88e minute, lorsque Fabian Frei a récupéré un ballon devant la surface, il a dribblé plusieurs défenseurs puis le gardien Trapp et a marqué dans un but vide. En fin de compte, le choc s’est avéré être une simple procédure pour l’équipe suisse pour avancer vers les quarts.
Historique des résultats
Derniers scores :
Chakhtar Donetsk 3-0 Wolsfbourg
FC Bâle 1-0 Francfort
Derniers face-à-face :
FC Bâle 1-3 Chakhtar Donetsk
FC Bâle 0-3 Chakhtar Donetsk
Chakhtar Donetsk 5-0 FC Bâle
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari