Stade : RheinEnergieStadion, Cologne
Date : lundi 10 août à 21h
Chaîne : RMC Sport 1
C’est le premier des quatre quarts de finale connu de la Ligue Europa. A partir de ce stade de la compétition, les confrontations se dérouleront sous la forme de matchs uniques, tous les matchs auront lieu en Allemagne, trois nouveaux joueurs pourront être inscrits sur la liste A et cinq remplacements seront autorisés.
A ce stade de la compétition, Manchester United est le favori numéro un pour inscrire son nom au palmarès comme en 2017. Les Red Devils qui soulèvent la coupe le 21 août sont coté à 2.80.
La cote Man United Copenhague est en faveur des Mancuniens qui sont en forme et qui ont un effectif capable de s’adapter au scénario de la rencontre. Copenhague sera sans doute satisfait d’avoir participé au final 8 et se faire éliminer par le favori de la compétition. Néanmoins, sur un match sec, Copenhague garde toutes ses chances. De Gea peut avoir mis la mauvaise paire de gants par exemple.
Man Utd favori pour gagner la finale
Favori du match, la cote pour une victoire de Manchester United est de 1.26.
Lors du match retour contre LASK, Manchester United a procédé à une revue d’effectif. Ole Gunnar Solskjear s’est notamment privé de son quatuor offensif au coup d’envoi (Rashford, Martial, Greenwood et Fernandes).
Menés sur leur terrain, les Red Devils ont fait basculer la rencontre en fin de rencontre avec le but de la victoire marqué par Anthony Martial seulement quatre minutes après son entrée en jeu.
Meilleure attaque de la Ligue Europa, Manchester United qui marque trois buts ou plus est coté à 1.91.
Copenhague avait battu United en 2006 avec Solskjaer
Outsider de la rencontre, la victoire du FC Copenhague est cotée à 8.75.
Les Danois ont corrigé 3-0 les champions de Turquie sur leur pelouse pour se qualifier. Faites un pari double chance avec une victoire du FC Copenhague ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 3.10.
Jonas Wind, l’attaquant de 21 ans, a été l’homme de la rencontre avec deux buts et une passe décisive. Le joueur danois a marqué trois fois lors des quatre derniers matchs. Coté à 1.26, pariez sur Copenhague qui marque au moins un but durant la rencontre.
Historique des résultats
Derniers scores :
Man Utd 2-1 Lask
Copenhague 3-0 Basaksehir
Derniers face-à-face :
Copenhague 1-0 Man Utd
Man Utd 3-0 Copenhague
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari