Date : mardi 17 novembre à 20h45
Chaîne : L’équipe
La cote pour le vainqueur du groupe 2 de la Ligue des Nations 2020/21 est identique pour deux nations : il s’agit de l’Angleterre et de la Belgique – tous les deux demi-finalistes de la coupe du monde 2018.
La Belgique est première au classement FIFA
Les Diables rouges sont premiers au classement de la FIFA. Ils bénéficient de joueurs de niveaux mondiales comme Kevin de Bruyne ou Eden Hazard aux postes de milieux offensifs. Trop confiant, les Belges ont lourdement chuté en Suisse lors de la dernière journée et ils ont terminé à la seconde place à cause de la différence de but particulier. La Belgique vise toujours à remporter un premier titre majeur et va tout faire pour y arriver alors qu’elle semble disposer d’une génération exceptionnelle de talent. Depuis la défaite contre la Suisse, la Belgique a remporté tous ces matchs, soit dix victoires consécutives. La cote pour que la Belgique termine en tête du groupe est de 2.20.
L’Angleterre avait remporté son groupe en 2019
La sélection de trois lions avait remporté son groupe puis perdu en demi-finale contre les Pays-bas en juin 2019. Très mal partie avec une défaite à domicile contre l’Espagne puis un match nul sans marquer en Croatie, l’Angleterre a réussi à inverser la tendance lors des matchs retour avec deux victoires avec un but d’avance. La qualification pour l’Euro a été plutôt facile pour l’Angleterre avec sept victoires en huit matchs. La cote pour que l’Angleterre termine de nouveau en tête du groupe est de 2.20.
Le Danemark ne perd pas souvent
Le Danemark n’a pas perdu lors de la phase de groupe en Ligue B. Les Danois ont fait deux matchs nuls sans but contre l’Irlande puis battu le Pays de Galles deux fois pour être promu. En qualification pour l’Euro, le Danemark a fini deuxième de son groupe sans avoir perdu le moindre match également. Cotée à 10.00, le Danemark qui termine vainqueur du groupe et participe à la finale à quatre.
L’Islande sur la pente descendante
L’Islande a perdu ses quatre rencontres et n’a marqué qu’un seul but lors de la première édition de la Ligue des nations. En ce qui concerne les qualifications pour l’Euro, l’Islande a terminé troisième de son groupe derrière la France et la Turquie. L’Islande vainqueur de ce groupe est cotée à 17.00.
Calendrier des rencontres
1re journée / 4 septembre
Islande Angleterre
Danemark Belgique
2e journée / 7 septembre
Belgique IslandeDanemark Angleterre
3e journée / 8 octobre
Angleterre BelgiqueIslande Danemark
4e journée / 11 octobre
Angleterre DanemarkIslande Belgique
5e journée / 14 novembre
Belgique AngleterreDanemark Islande
6e journée / 17 novembre
Belgique Danemark
Angleterre Islande
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.