FC Séville – As Rome : Les Rojiblancos vers le 7ème ciel ou Mourinho qui jouera la carotte
FC Séville – As Rome : Les Rojiblancos vers le 7ème ciel ou Mourinho qui jouera la carotte

FC Séville – As Rome : Les Rojiblancos vers le 7ème ciel ou Mourinho qui jouera la carotte

Cote au : 24 mai

Chaîne : canal + foot

Une finale classique de la Ligue Europa est sur les cartes lorsque Séville affrontera la Roma à la Puskas Arena de Budapest.

Los Rojiblancos sont les rois incontestés de cette compétition, remportant un record à six reprises, tandis que les Giallorossi sont dirigés par le vainqueur de la C4 la saison dernière Jose Mourinho.

Nous pensons juste que l’équipe espagnole a atteint son apogée au bon moment et 1.68 pour qu’ils soulèvent à nouveau le trophée est notre choix de pari FC Séville As Rome.

C’est la compétition du FC Séville

La cote pour une victoire de FC Séville est de 2.50.

Après avoir devancé le PSV et Fenerbahce lors des premiers tours à élimination directe, Séville a eu la chance de faire match nul 2-2 contre Manchester United lors du match aller de leur quart de finale.

Cependant, Los Rojiblancos étaient totalement dominants lors du martelage des Red Devils 3-0 lors du match retour à Ramon Sanchez Pizjuan.

En demi-finale, ils semblaient prêts à battre la Juventus à Turin jusqu’à ce qu’ils concèdent un but égaliseur dans les arrêts de jeu.

Un autre match passionnant à Séville a ensuite été décidé par la tête d’Erik Lamela cinq minutes après la prolongation.

Moise Kean a frappé le poteau de la Juve en première mi-temps, mais ils étaient redevables au gardien Wojciech Szczesny pour une série d’arrêts, le meilleur niant Lucas Ocampos.

Les Italiens ont pris les devants à la 65e minute grâce à Dusan Vlahovic quelques instants après sa sortie du banc, mais six minutes plus tard, un autre remplaçant, Suso, a égalisé avec une frappe époustouflante.

Séville pensait l’avoir gagné à la fin du temps réglementaire mais Szczesny a réalisé un autre arrêt brillant pour empêcher la tête de Youssef En-Nesyri.

Cependant, le Polonais a été battu par Lamela, l’Argentin rencontrant le centre de Bryan Gil avec une tête dans le coin inférieur.

Marcos Acuna a reçu un deuxième carton jaune pour perte de temps, mais Séville a tenu bon pour atteindre une septième finale en 18 ans, où il cherchera à maintenir son record parfait.

Le remplacement de Jorge Sampaoli par Jose Luis Mendilibar vers la fin du mois de mars leur a permis de se remettre à faire ce qu’ils font le mieux, jouer avec beaucoup d’énergie et d’enthousiasme.

En regardant les cotes Séville vs Roma, nous aimons 3.00 pour que l’équipe espagnole l’emporte par une marge d’un but en temps réglementaire comme autre pari FC Séville contre As Rome.

L’AS Rome veut un deuxième trophée majeur en 2 saisons

La victoire du As Rome est cotée à 2.80.

La Roma n’avait pas remporté de tournoi européen depuis la Coupe des foires interurbaines de 1961 avant de faire venir Mourinho, qui a soulevé ce trophée avec Manchester United en 2017 pour ajouter aux triomphes de la Ligue des champions à Porto et à l’Inter Milan.

Le Special One a travaillé sa magie alors que les Giallorossi ont pris le dessus sur Leicester puis sur Feyenoord pour décrocher la première Europa Conference League la saison dernière.

Cette saison, la Roma a éliminé le RB Salzburg, la Real Sociedad, Feyenoord à nouveau et le Bayer Leverkusen sur la route de Budapest.

L’équipe italienne a vigoureusement défendu son avantage de 1-0 du match aller contre Leverkusen pour assurer une impasse sans but en Allemagne.

L’équipe de Xabi Alonso a tout jeté sur la Roma dans le but d’égaliser les choses dans l’ensemble, mais le plus proche a été un tir puissant de Moussa Diaby à la 12e minute qui a frappé la barre.

C’était une masterclass de Mourinho en seconde période, alors que la Roma refusait à ses adversaires des opportunités nettes, l’effort à bout portant de Sardar Azmoun allant de peu loin tard.

Cependant, deux facteurs sont préoccupants; La Roma n’a pas réussi à marquer en quatre matches consécutifs, perdant deux fois, et sa forme en Serie A a faibli ces derniers temps.

Mourinho cherchera sans aucun doute à garder les choses serrées une fois de plus donc moins de 2.5 buts sera notre dernier pari de la finale de Ligue Europa pour une cote de 1.43.

Statistiques additionnelles de FC Séville contre As Rome

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X