Paris en ligne sur LaLiga2
Paris en ligne sur LaLiga2 avec bwin
La seconde division de la saison espagnole est très compétitive. Avec 22 équipes, c’est un championnat difficile avec deux équipes qui montent directement en LaLiga plus une troisième place qui se joue lors de play-offs entre le 3ème et le 6ème.. Les équipes réserves n’ont pas la possibilité d’être promues. Cette saison par exemple, la Real Sociedad B joue en Liga 2. Enfin, en bas de tableau il y a aussi quatre descentes automatiques vers la Tercera. Étant des équipes professionnelles, les équipes de Liga 2 participent en plus à la Copa del Rey.
Les paris de football sont disponibles sur toutes les ligues de football européennes avec bwin.
Quelle équipe domine le championnat espagnol
Almeria est l’équipe à battre cette saison. L’équipe est en tête de toutes les statistiques : celle qui a pris le plus de points à domicile, à l’extérieur, meilleure attaque et meilleure défense. L’UD Almeria a les cartes en main pour une montée en LaLiga.
Depuis le début des années 2000, l’UD Almeria navigue entre les deux divisions. La dernière descente remonte à la saison 2015. Depuis 7 saisons en Liga 2, Almeria évolue à l’étage inférieur.
Les représentants de Segunda pour 2021/22 ont une répartition géographique agréable et large, donnant le sentiment que l'ensemble de la nation est représenté dans la division. Toutes les 17 Communautés autonomes espagnoles sauf 4 (Cantabrie, Pays basque, Navarre et Estrémadure) ont un club participant dans la Liga 2.
La région la plus représentée est la région de Madrid (Comunidad de Madrid) avec 3 clubs. Les îles sont aussi présentes avec Ibiza ainsi que les deux équipes des Canaries (Las Palmas plus Tenerife).
Pari sur le championnat en 2021/22
Plusieurs équipes disposent de grand stade avec plus de 30.000 places de capacité comme Malaga, Oviedo, Gijón ou Saragosse.
En ce qui concerne les membres célèbres du club, ce sera un marathon de bataille où la promotion devra se mériter et l'excitation sur chaque pari sera immense. L'édition 2021/22 de Segunda pourrait être l'une des meilleures de tous les temps.
Pour les équipes qui viennent d'être reléguées de LaLiga, un paiement extraordinaire est accordé comme s'il s'agissait d'un parachute doré. La ligue d'Espagne distribue ses paiements de parachute pour les clubs relégués et tient compte de la durée de présence d'un club en LaLiga avant la relégation ainsi que des revenus de diffusion qu'il a générés en LaLiga.
Pari recommandé sur le championnat
Le championnat espagnol de deuxième division espagnol est très serré. En moyenne, seulement 2.33 buts sont marqués par match. Les résultats les plus fréquents sont des matchs nuls (0-0 ou 1-1) ainsi que des victoires à domicile avec un but d’avance (1-0 et 2-1).
Les parieurs sur le football ont toujours quelque chose à regarder le week-end avec la seconde division espagnole. LaLiga 2 ne s'arrête jamais de jouer. Chaque semaine tout au long de la saison, vous aurez un match de Segunda à parier. De même, les matchs de Segunda lors d'un week-end de trêve internationale sont de la musique aux oreilles de ceux qui méprisent l'interruption continue de la saison de football interclubs entre septembre et novembre pour les pauses.