Cotes sur le foot au Japon
Le football reste l'un des sports les plus populaires au Japon avec le basketball, le sumo et les arts martiaux. Toutefois, le baseball est aujourd'hui le sport avec le plus de spectateurs le plus populaire du pays nippon. Fais des paris de football sur notre plateforme de paris sportifs en ligne.
Pari sur le football au Japon
Le Japon ne s'est pas qualifié pour sa première Coupe du Monde de la FIFA avant le tournoi de 1998 en France. Depuis, les Samouraïs Bleus sont devenus une puissance asiatique, jouant sept Coupes du Monde consécutives.
La formation des joueurs japonais est reconnue, avec régulièrement les meilleurs joueurs japonais qui évolue dans les championnats européens. Pour favoriser l'éclosion des talents locaux, les clubs au Japon ne peuvent inscrire que cinq joueurs étrangers maximum, pour une seule équipe le jour de match, et la vaste majorité des étrangers inscrits sont des joueurs brésiliens.
La J League est le championnat de football du Japon qui se déroule de février à décembre, soit 380 matchs sur lesquels parier. Il se dispute avec une vingtaine équipes dont plusieurs sont reléguées en fin de saison en seconde division. Élabore tes paris sur la J2 League avec bwin. C’est l’un des championnats les plus relevés dans la zone Asie avec des stades d’une capacité allant de 15,000 à 72,000 places.
La J League est au format des grands championnats. C'est un marathon de plusieurs mois qui se termine sans playoffs. Le vainqueur est celui qui a été le plus régulier sur l'ensemble de la saison.
Pari sur le football international
Les deux premiers du classement de la J-League obtiennent un ticket direct pour la phase de groupe de la Ligue des Champions asiatique ou AFC. Compose tes paris sur la ligue des champions asiatique dès à présent.
Dans le bilan par nation de la Ligue des champions AFC, le Japon est le second pays à avoir remporté le plus de titres avec de nombreux succès en finale derrière la Corée du Sud et devant l’Arabie Saoudite.
Pari recommandé sur la J League
Le championnat du Japon de football est un championnat tactique avec peu de buts. La moyenne de buts marqués sur les récentes saisons a été de 2.43 buts par match avec seulement 43% des rencontres qui ont dépassé la barre des 2.5 buts.
Les résultats les plus fréquents ont été des courtes victoires à domicile 1-0 (13%) ainsi que des matchs nuls 1-1 (12%), ou des victoires à l’extérieur 0-1 (10%). Un pari recommandé en J League est donc de miser sur des victoires avec un but d’avance ou des rencontres faibles en buts.
- Coupon
- Mes Paris