Paris championnat argentine
Parier sur le championnat d'Argentine 2021
Des événements de football du monde entier sont devenus accessibles pour parier. Bien sûr, en Amérique du Sud, le championnat argentin est avec le championnat Brasilerao le plus compétitif sur le continent américain.
Un championnat en pleine réforme et sans relégation
Sans doute pour se préparer à la Coupe du monde 2022 au Qatar, mais aussi suite à la pandémie, le championnat argentin 2021 se déroule en juillet et décembre sans aucune descente. Il n’y a donc pas de pression pour les équipes de bas de tableau.
La saison 2022 sera complètement différente avec 28 équipes séparées en deux groupes de quatorze. Les huit meilleurs se rencontreront en quarts, demi-finale et finale.
Pari recommandé sur le futur champion en Liga Profesional Argentina
Étant donné que la ligue argentine se compose de 26 clubs, il peut être assez difficile de choisir un vainqueur. Néanmoins, les deux premiers choix sont, comme toujours, River Plate et Boca Juniors, malgré un démarrage un peu lent de Boca Juniors, le tenant du titre. Les autres équipes qui ont une chance de remporter la ligue sont Talleres de Cordoba, Lanus et Estudiantes.
Les meilleures équipes se retrouvent la saison suivante à jouer la Copa Libertadores qui est la compétition sud-américaine par excellence. Colon a remporté la Coupe de la Ligue en Argentine et possède déjà son ticket, mais il faudra attendre le nom du futur champion pour connaitre le nom de la deuxième équipe. Pariez sur la Copa Libertadores avec bwin dont la finale aura lieu le 20 novembre entre Flamengo et Palmeiras.
Meilleur buteur de la Primera Division
Un autre marché de paris purs et simples est le marché des meilleurs buteurs dans le championnat d'Argentine, où vous prédisez quel joueur marquera le plus de buts pendant le tournoi. Comme auparavant, le potentiel de paiement est plus important, car il s'agit d'un marché de paris purs et simples et parce qu'il est plus difficile à prévoir.
Dans la liste des cinq potentiels meilleurs buteurs de cette saison, 3 totalisent déja 10 buts, tandis que deux autres sont à 9 buts marqués. C’est donc un type de pari qui sera sûrement serré jusqu'à la fin de saison.
Parier sur le championnat d'Argentine 2021
La Liga professional sera bouclée le 13 décembre 2021. Tout semble indiquer que River, l’équipe la plus en forme, celle qui a marqué le plus et encaissé le moins, va décrocher son 37ème titre de champion (soit trois de plus que Boca). Les deux joueurs au milieu de River Julian Alvarez et Nicolas de la Cruz ont brillé cette saison.




