coupe du roi d'Espagne
Créée en 1903, la Coupe d’Espagne a une aura particulière puisque historiquement, elle a débuté avant le championnat national.
Par essence, les matchs de coupe provoquent une instabilité des résultats, ainsi, il arrive régulièrement que les équipes de niveaux inférieurs arrivent à créer un exploit. Forme tes paris sur la Segunda B, le championnat relevé de seconde division de football en Espagne.
Pari sur la Copa del Rey
À l’exception des demi-finales qui se jouent en match aller et retour, tous les matchs sont à élimination directe avec prolongation et tirs au but en cas d’égalité à la fin du temps réglementaire.
L’ensemble des équipes des trois premières divisions plus quelques équipes de divisions inférieures prennent part à la Copa del rey, à l’exception des équipes réserves qui n'ont plus le droit de participer à la compétition pour éviter des finales entre les équipes A et B d'un même club comme on l'a connu par le passé.
À partir des 32ᵉ de finale, les quatre équipes qui participaient à la dernière édition de la Supercoupe d’Espagne entrent en jeu et bénéficient d’un tirage clément.
Notons que, jusqu'en huitième de finale, il n'y aura pas de technologie VAR. De plus, jusqu’en quart de finale et dans la mesure du possible, le format du tirage au sort favorise les équipes de LaLiga contre des équipes de divisions inférieures. Élabore tes paris sur le championnat d'Espagne de football sur notre plateforme de paris sportifs en ligne.
Pari recommandé sur la Coupe d’Espagne
Les matchs de coupe d’Espagne offrent souvent des duels imprévus entre des équipes de divisions différentes. En plus de l’absence de référence dans les duels en face à face, la qualification au tour suivant est disponible pour l’équipe qui marquera plus de but que son adversaire.
Ainsi, selon le moment où une équipe a marqué le premier but du match, le scénario est beaucoup plus ouvert qu’un match de championnat. Il existe de nombreux matchs de coupe d’Espagne avec plusieurs buts et des retournements de situations jusqu’au coup de sifflet final. Un pari recommandé est un match de Copa del Rey avec plus de 2.5 buts.
Pari sur le Barça en coupe
Le FC Barcelone est aussi l’équipe qui a le plus souvent soulevé le trophée du vainqueur de la Coupe du roi d'Espagne avec plus d'une trentaine de victoires. L’équipe Blaugrana a enquillé les Copa del Rey récemment avec six victoires et de nombreuses finales depuis 2010.
Le vainqueur de la Copa del Rey est qualifié pour la Ligue Europa. Élabore tes paris sur la Ligue Europa qui une compétition sponsorisée par bwin.
- Coupon
- Mes Paris