Paris 2ème Bundesliga
Paris sur la 2. Bundesliga
Le premier quart du championnat allemand de seconde division est terminé et c’est un moment propice pour changer d’entraineur. Tout du moins apporter des changements pour réaliser une bonne saison.
Comme sa grande sœur, où vous pouvez faire des paris sur la Bundesliga, la seconde division ne compte que 18 équipes avec deux tickets pour une promotion directe, plus une place de barragiste.
Ainsi avec 3 tickets pour la montée et 3 de plus pour la descente ainsi qu' un championnat avec peu d'équipes, la plupart des équipes sont concernées pour monter ou descendre de division lors de la prochaine saison entre la Bundesliga et la 3. Liga.
Cela rend les rencontres plus excitantes à parier.
Championnat hautement compétitif
Après moins de dix journées de 2. Bundesliga cette saison,il ne reste plus qu’une seule équipe invaincue. C’est la preuve d’un championnat de haute compétitivité pour les parieurs.
Si vous avez l'occasion de parier sur le football allemand, la 2. Bundesliga est un excellent point de départ. La ligue propose un football compétitif et est souvent le lieu où les grands joueurs et managers se développent, pour devenir les meilleurs talents.
Pari recommandé sur la 2. Bundesliga
Très populaire, l’affluence moyenne en 2. Bundesliga cette saison dépasse la barre des 11.000 spectateurs. Ce chiffre est à mettre en perspective avec les normes liées au Covid. C’est un des championnats de seconde division les plus suivis au monde avec la Football League Championship en Angleterre.
Pourtant, malgré le soutien du public, les résultats sont équilibrés, puisqu’il y a eu autant de victoire à domicile qu’à l’extérieur cette saison, et ce même si les formations ont plus marqué avec une moyenne de 1.46 buts par match.
L'option de pari de plus de 2,5 buts doit également être envisagée lorsqu'il s'agit de parier sur la 2. Bundesliga, car la grande majorité des équipes adoptent une approche axée sur l'attaque lors des matches de championnat. Depuis le début de la saison 2021/22, 64% des rencontres ont eu plus de 2.5 buts soit deux matchs sur trois en moyenne.
Favori pour la montée
Schalke 04 et le Werder Brême qui sont descendus de Bundesliga la saison dernière sont les deux favoris pour remporter le championnat. Pour l’instant les deux équipes occupent la première partie de tableau, mais elles ne sont pas en tête du championnat. Pariez sur le vainqueur de la 2. Bundesliga pour la saison 2021/22.
Schalke peut compter sur Simon Terodde, un renard des surfaces en attaque, qui est à une moyenne supérieure d’un but par match.
De son côté, le Werder est l’équipe qui a largement la valeur marchande la plus élevée du championnat avec notamment le défenseur central Marco Friedl.