Pari sur la Úrvalsdeild
Cote du foot en Islande
Il y a trois sports en Islande qui sont de loin les plus populaires. Il y a le football, le handball et le golf. Le plus populaire d'entre eux est le football. La première division du foot en Islande se nomme la Úrvalsdeild. Élabore tes paris de football dès à présent sur l'ensemble des championnats de la zone UEFA.
Pari sur le football en Islande
Le succès du football en Islande est dû à une grande expérience nationale commencée au début des années 2000 : un investissement massif, dirigé par le gouvernement, dans le football des jeunes - dans un système de haut niveau de formation bien organisé, des installations de première classe à la pointe de la technologie et des entraîneurs certifiés à tous les niveaux - qui a cousu le sport dans le tissu de la petite nation insulaire.
L'Islande a une très bonne équipe de football avec le nom de chaque joueur se terminant par son et l'équipe nationale islandaise qui s'est qualifiée plusieurs fois pour la phase finale d'un tournoi majeur.
Pari sur la Urvalsdeild
La Premier League islandaise, Úrvalsdeild karla í knattspyrnu, se déroule pendant les mois d'été ensoleillés, de mai à septembre.
Le championnat d'Islande de football est composée de douze équipes dont la grande majorité est située dans la capitale Reykjavik ou sa proche banlieue.
Les équipes jouent 22 matchs par saison durant la saison régulière puis les six premiers disputent la poule du championnat soit 5 rencontres de plus. Le champion est l'équipe qui a le plus de points et bénéficie d'une qualification pour la Ligue des Champions.
Les deux autres équipes du podium sont reversés en Ligue Europa Conférence. Fais des paris sur la Ligue Europa Conference dont bwin est l'un des principaux sponsors.
En bas de tableau, les six derniers jouent dans la poule de relégation avec les deux derniers qui descendent automatiquement en deuxième division. Élabore tes paris sur la 1 deild sur notre plateforme de paris sportifs en ligne. Avec deux descentes pour douze équipes, cela donne un fort pourcentage pour la relégation.
Pari recommandé sur le foot islandais
Lors des récentes saisons dans le championnat de football en Islande, le ratio de but par match était très élevé. La moyenne de buts par match tourne autour de 3.52 buts par match.
Un pari recommandé sur la Úrvalsdeild est de miser sur les rencontres avec un grand nombre de buts.