Pari Libertadores
Paris sur la Copa Libertadores
La Copa Libertadores est la quintessence du football sud-américain. Organisée par la CONMEBOL, elle réunit toutes les saisons, les meilleures équipes de la zone. Ce qui est l’équivalent de la Ligue des Champions européenne (tous les paris en Ligue des Champions). Tout au long de l'histoire de ce tournoi, 25 équipes de sept pays ont remporté la compétition.
Pari recommandé sur la Libertadores 2022
La finale de l’édition 2022 aura lieu en Equateur.
Les deux dernières finales ont été des rencontres entre des équipes brésiliennes : Flamengo, Santos plus Palmeiras, le double tenant du titre. Lors de la précédente édition, les équipes du Brésil ont mieux joué que toute la concurrence. Cinq des huit quart de finaliste étaient brésiliens. Les quatre équipes qui ont le plus gagné et le plus marqué ont été des équipes de la Serie A brésilienne. Fait des paris sur la Serie A Brasileirao avec bwin.
Traditionnellement, les matchs de la Libertadores sont des matchs très fermés et tactiques, ce qui implique peu de buts. Lors des rencontres de la saison dernière le premier quart d'heure a été le moins prolifique. En moyenne, il n'y a eu que 2.03 buts par rencontre.
Pari sur les équipes brésiliennes en Libertadores
Pour le coup d'envoi de la saison 2022, avant la phase de groupe, les trois équipes favorites sont le Flamengo, l'Atletico MG et Palmeiras. La créativité et la qualité de dribble de ces trois équipes du championnat du Brésil se démarquent.
Gabriel Barbosa est le seul joueur qui a marqué au moins 10 buts la saison dernière en Libertadores. Le buteur de 25 ans fait partie intégrante de la Seleçao qui va disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec le Brésil (tous les paris sur la coupe du monde).
Une seule équipe, l'Atletico MG, a terminé la dernière Libertadores sans connaitre la défaite. Le nouveau champion du Brésil qui n'a encaissé que quatre buts en douze rencontres a été éliminé avec la règle des buts à l'extérieur.
Pari sur Palmeiras le double tenant du titre
Le SE Palmeiras est le double tenant du titre. Les deux victoires en 2020 et 2021 ont été acquise en prolongation. L’équipe entraînée par Abel Ferreira a rejoint Sao Paulo, Santos et Gremio au panthéon des équipes du Brésil avec trois titres dans cette compétition.
Lors de 54% des matchs en Libertadores cette saison, Palmeiras n’a pas encaissé de but. C'est une formation qui sait plier sans rompre pour ensuite faire mal à son adversaire.
Pari sur les équipes argentaines
Toutefois , les équipes d'Argentine ne sont pas en reste. Boca Juniors avec 6 Libertadores et Independiente sont les clubs les plus titrés dans les compétitions CONMEBOL, remportant 18 trophées chacun. Independiente, détient le record du plus grand nombre de victoires en Copa Libertadores avec sept titres. Ensuite vient le club uruguayen du Peñarol avec 5 trophées.
River Plate et Boca Juniors sont sur le podium du ranking de la CONMEBOL.