Pari Sudamericana
Cote sur le foot sud-américain
La Copa Sudamericana est en fête en 2022 : l'événement, qui est né à l'origine de la nécessité de combler le vide de compétition internationale au cours des secondes moitiés de chaque année, célèbre son 20e anniversaire en étant déjà pleinement établie comme la deuxième compétition la plus importante de la CONMEBOL.
La Copa Libertadores a un fort avantage sur la Sudamericana en terme de compétition.
Pari sur le football sud-américain
Le tournoi sud-américain modifie complètement son système de compétition à partir de cette année, ce qui implique une expansion à 56 équipes participantes pour un total de dix associations : 44 classées directement et 12 qui rejoindront plus tard la compétition en provenance de la Copa Libertadores (tous les paris sur la Libertadores) dans différentes instances de la compétition.
Dans la première phase, les équipes de toutes les fédérations sauf l'Argentine et le Brésil affronteront une équipe de leur propre fédération dans des matchs aller-retour. Cela promet des matchs intenses entre deux équipes du même pays qui s'affrontent pour un ticket en coupe internationale.
Les clubs argentins (9) et brésiliens (5) sont ceux qui ont remporté le plus souvent ce trophée. Le vainqueur est qualifié pour la Libertadores 2023 et la Recopa Sudamericana (tous les paris en Recopa Sudamericana).
Pari recommandé en Copa Sudamericana
Chaque semaine de coupe il existe plusieurs matchs à jouer et une fois que la rencontre a démarré, les parieurs ont également la possibilité de placer des paris en direct. En manière générale, les plus grandes affiches de football se jouent en fin de soirée.
Lors de la précédente saison de Copa Sudamericana, 53% des matchs se sont terminé avec une victoire de l'équipe à domicile. Un pari recommandé en Copa Sudamericana est de bien vérifier quelle équipe reçoit car on constate un avantage pour l'équipe qui évolue sur sa pelouse.
Seul le premier du groupe est qualifié pour la phase à élimination directe, donc un pari recommandé est d'éviter les équipes hors course qui ne vont surement pas jouer le coup à fond.
Pari sur l'édition 2022 de la copa sudamericana
L'édition de la Copa Sudamericana débutera le 5 avril et se terminera le 1er octobre au Brésil, où la grande finale se jouera au stade Mané Garrincha de Brasilia.
Pour la phase de groupes, les 32 qualifiés seront répartis en 8 poules de quatre équipes chacune, qui se mesureront tous contre tous en matchs aller-retour. Seul le premier de chaque groupe sera qualifié pour les huitièmes de finale: les huit autres équipes qui composeront le tirage seront les troisièmes de la phase de groupes des Libertadores.
Dès les huitièmes de finale, le système est déjà connu : les éliminatoires en deux matchs et la règle du but à l'extérieur, jusqu'à la finale, qui se joue en un match unique.




