Paris Serie A
Parier sur le championnat Brasileiro Série A 2021
Les clubs brésiliens dominent la scène du football sur le continent sud-américain, ayant remporté cinq des 10 dernières Copa Libertadores. D’ailleurs, pour la finale 2021, ce sont Flamengo et Palmeiras qui vont se disputer le titre continental le 20 novembre 2021 en Uruguay.
Malgré la controverse concernant les coûts d'installation excessifs avec 11 nouveaux stades ou refaits à neuf, la Coupe du monde 2014 semble avoir eu un impact raisonnablement positif sur le championnat Brasileirão ou du moins sur la croissance économique du football brésilien. Structurellement, le football brésilien reste fortement endetté, ce qui entraine le départ massif des jeunes pépites vers l’Europe. Ceux-ci ne reviennent au pays, que la trentaine passé, pour finir leur carrière.
Pour cette saison 2021, on se dirige dans le championnat brésil vers un mano-à-mano entre Flamengo et l’Atlético MG. Cela s'annonce super compétitif, surtout avec tous les titres en jeu, le championnat Brasileirão et la coupe du Brésil, sans oublier, la finale de la Libertadores pour le Flamengo. L’Atlético MG de son côté est en finale de la Sudamericana contre le RB Bragantino, une autre équipe du Brésil.
Un putsch des équipes envers la CBF en vue
Actuellement, la Serie A est contrôlée par la Confédération brésilienne de football (CBF), faisant du pays l'une des rares grandes nations de football où la fédération nationale supervise la structure de la ligue nationale.
Les clubs veulent rompre avec les structures de la CBF et établir un nouvel organe directeur de la ligue pour diriger la Serie A, garantissant ainsi une plus grande influence sur la façon dont le jeu est géré au Brésil.
Bien qu'un rapprochement ait longtemps été évoqué, les plans ont fait un grand pas en avant le 15 juin, lorsque 19 des 20 clubs de Serie A ont soumis un document à la CBF indiquant leur intention de créer une nouvelle structure de ligue. La CBF a souvent été accusée d'avoir donné la priorité à l'équipe nationale au fil des ans. D’ailleurs, le Brésil est en tête des qualifications pour la Coupe du Monde dans la zone Conmebol.
Parier sur le championnat Brasileiro Série A 2021
Le tenant du titre du Brasileirão Flamengo compte dix points de retard sur l’Atlético MG, mais avec deux matchs de retard, le championnat pourrait être relancé en fin de saison. Les parieurs sont convaincus que le futur champion sortira de ces deux équipes.
On risque également de retrouver ces deux formations en demi-finale de la Copa do Brasil.
Pari recommandé sur le championnat brésilien
Depuis le début de saison, 40% des rencontres n’ont vu aucune des deux équipes marquer avant la mi-temps. Les parieurs avisés miseront le plus après la pause.




