Coupe d’Angleterre
La FA Cup est la compétition nationale et annuelle de football la plus ancienne au monde. Par son format, son prestige et ses 150 ans d'histoire, la coupe d’Angleterre est très spéciale pour les amateurs de football, y compris dans le monde des paris sportifs en ligne.
Gagner la FA CUP à Wembley est formidable pour n'importe quel club en Angleterre. La FA Cup est l'essence pure du football anglais en raison de son niveau élevé d'incertitude, d'émotion et de spectacle pour les parieurs.
La FA Cup est ouverte.
Cette coupe d’Angleterre est ouverte à l'amateurisme avec des formations jusqu’à la 10ᵉ division qui y participent. En FA Cup, il y a souvent des surprises. Depuis 2013, Wigan et Leicester ont remporté la compétition, tandis que des équipes comme Hull City, Aston Villa, Crystal Palace ou Watford ont réussi à atteindre la finale. Avant la finale, la compétition peut offrir des matchs impossibles à voir en temps normal.
Bien que la magie de la compétition se soit un peu estompée pour certains, il ne fait aucun doute que la FA Cup est spéciale et offre des opportunités uniques pour ceux qui parient sur les matchs de football.
Parier sur la Coupe d'Angleterre
Le tour préliminaire de la FA Cup démarre avec plus de 700 équipes sur la ligne de départ. En tout, il y a 14 tours de compétition. La coupe d'Angleterre prend un tournant décisif lors des 32ᵉ de finale lorsque les équipes de Premier League intègrent la compétition.
Les demi-finales et la finale se jouent à Wembley. Le vainqueur de la FA Cup se qualifie pour la phase de groupes de l'UEFA Europa League lors de la saison suivante. Sur notre plateforme de paris en ligne, élabore des paris sur la Ligue Europa dont bwin est le sponsor officiel.
Pari recommandé sur la FA Cup
Le tournoi offre de nombreuses cotes de paris sur la FA Cup et des opportunités d'obtenir une grande valeur à chaque étape de la compétition. Tous les tours sont tirés au sort intégralement.
Au triple coup de sifflet final, les équipes qui terminent à égalité rejouent leur match à une date ultérieure. Lorsque la fin des rencontres approche et que les deux équipes se dirigent vers un match nul, un pari recommandé dans les paris en direct est de miser sur l’équipe qui est favorite et qui a un calendrier chargé, car elle va forcer la décision pour arracher une victoire.