Division 1 féminine
La Division 1 féminine en France, comme beaucoup de championnats européens, est une ligue de niveau relevé. La ligue française est connue pour ses attaquantes rapides et ses défenseuses héroïques qui captivent les parieurs avec un jeu intelligent. Elabore des paris sur le football sur notre plateforme de pari en ligne.
Pari sur la division 1 féminine
La division 1 féminine compte une douzaine d’équipes qui se rencontrent durant la saison en match aller-retour. La saison s’étale d’août jusqu’au mois de juin de l’année suivante. Il n'y a pas de rencontre à élimination directe. Le champion est l'équipe qui a été la plus régulière sur l'ensemble de la saison.
Au final de la saison, le champion est directement qualifié pour la phase de groupe de la Ligue des Champions féminine. Les deux autres formations du podium doivent passer par un tour de barrage pour accéder au football européen. Prépare tes paris sur la ligue des champions féminine avec bwin.
Les deux derniers de la saison sont automatiquement relégués en Division 2.
Pari sur l'OL et le PSG
L’Olympique Lyonnais est l’équipe dominatrice du championnat avec une série ininterrompu de titres de championne de France entre 2006 et 2020, soit 14 saisons d’affilée.
Les Lyonnaises sont également une référence sur la scène européenne puisque c’est l’équipe qui a remporté le plus de Ligue des Champions. L’équipe lyonnaise a également établi une passerelle avec le championnat américain avec l’équipe OL Reign qui évolue en NWSL. Fais des paris sur l'united women soccer qui se déroule aux USA.
Ada Hegerberg, qui a remporté le ballon d’or, est l’une des stars de Lyon et du football féminin en général.
La rivalité entre Paris et Lyon a occupé le devant de la scène lors des dernières saisons, le PSG ayant finalement réussi l’exploit de briser l’hégémonie lyonnaise.
Le PSG, comme toujours, mordille sur les talons de Lyon. Longtemps vice-champion, le PSG féminin a réussi en 2021 à briser la série lyonnaise sur le plan national en remportant le championnat de France.
Pari recommandé sur la division 1 féminine
Le ratio de buts sur les dernières saisons est supérieur à 3.20 buts par match. Un pari recommandé est donc de miser sur des matchs à buts, surtout si cela implique les équipes de l'Olympique Lyonnais et du PSG qui terminent régulièrement la saison comme les deux meilleures attaques du championnat. Accessoirement, elles terminent également comme les deux équipes qui encaissent le moins de but.
- Coupon
- Mes Paris