Cote sur le football féminine
Le football féminin a gagné en popularité de manière exponentielle au cours de la dernière décennie. Avant et pendant la rencontre avec les paris en direct, il existe une grande variété de pari foot disponible sur notre plateforme de paris sportifs en ligne.
Pari sur le football féminin
L'un des sports qui connaît la croissance la plus rapide est le football féminin, qui attire chaque année l'attention d'un plus grand nombre de parieurs. Cette croissance n'est pas seulement due à la qualité des athlètes féminines actuelles, elle est également due au nombre de femmes dans les coulisses qui se battent pour mettre le sport féminin sous le feu des projecteurs bien mérités.
Comme dans son penchant masculin, la Ligue des Champions féminine vise à inclure les finalistes des meilleures ligues de football féminin en Europe, et le détenteur du titre a le droit de participer s'il ne se qualifie pas lors de sa compétition nationale. Similaire également aux messieurs, la finale se joue en un seul match. L'UEFA Champions League est un tournoi de football avec 32 équipes qui s'affrontent pour le droit d'être couronné meilleur club du football européen.
Pari recommandé sur la ligue des champions féminine
La nation qui a remporté le plus de Ligue des Champions féminine avec 9 titres est l’Allemagne, avec 4 clubs différents qui ont soulevé le trophée dont 4 pour Francfort. Depuis la création de la compétition en 2001, seul cinq nations ont gagné en finale. Derrière l’Allemagne (9) et la France (7) qui ont le meilleur bilan, on trouve la Suède(2) puis l’Angleterre et l’Espagne avec un titre chacun.
La Division 1 féminine française et la Frauen Bundesliga (tous les paris sur la Bundesliga féminine) sont considérées comme les meilleures ligues du monde. L’Olympique Lyonnais a remporté sept fois le titre de l'UEFA Champions League féminine dont cinq titres consécutifs entre 2015 et 2020. Un pari recommandé est de miser sur les équipes allemandes ou françaises.
Pari sur l'édition 2021/22
Les demi-finales de la Ligue des Champions féminines sont connues. Le tenant du titre le FC Barcelone a éliminé son rival local, le Real Madrid en quart de finale. L’équipe espagnole où évolue Alexia Putellas qui a remporté le ballon d’or 2021 va affronter le finaliste de l’édition précédente le VfL Wolfsbourg. L’équipe allemande a atteint cinq fois la finale dans son histoire pour deux victoires.
Dans l’autre demi-finale il y aura un duel franco-français entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais. Après quatorze titres de championnes consécutives entre 2006 et 2020, l’Olympique Lyonnais n’a pas remporté le titre de championne de France (tous les paris 1ère division féminine France) la saison dernière et a dû se contenter de la seconde place derrière le PSG qui a remporté son premier titre.