Paris Premier Liga d'Ukraine
- Matches
2 - Équipes
- Classement
Paris Premier Liga
Le football est de loin le sport préféré et le plus populaire en Ukraine, suivi du basket. Malgré l'annexion d'une partie de son territoire, le football continue en Ukraine.
Les paris de football sont toujours disponibles avec bwin.
Un duopole domine le championnat depuis 30 ans
Depuis la saison 2014-15, le Shakhtar Donetsk et le Dynamo Kiev terminent aux deux premières places du championnat de football d'Ukraine.
Sur le plus long terme et depuis la création du championnat d'Ukraine en 1992, les deux formations raflent quasiment tous les titres. Il n’y a eu qu’une seule exception lors de la création du championnat, sinon, le vainqueur est presque connu d’avance.
Il est à noter qu’à cause du conflit militaire du Donbass, le Shakhtar ne joue plus à domicile depuis 2014. Avec le conflit généralisé en Ukraine, toutes les équipes doivent trouver une alternative. Pour les rencontres de championnat, les pelouses autour de Kiev et à l'ouest du pays sont privilégiées. Pour l'ensemble des équipes engagées en coupe d'Europe, les rencontres "à domicile" se déroulent sur le territoire polonais.
Pari sur le championnat d'Ukraine
Seize équipes disputent le championnat de première division en Ukraine, les deux premiers de la saison obtiennent un ticket pour la Ligue des Champions, le vainqueur de la Coupe d’Ukraine est reversée en Ligue Europa et ensuite il reste encore deux places pour participer à la Conference League. Fais des paris sur la Ligue Europa qui est une compétition sponsorisée par bwin
Deux équipes sont directement reléguées en Persha Liga qui est la deuxième division avec aussi le barrage entre le treizième et le quatorzième pour éviter une descente. Élabore tes paris sur la seconde division ukrainienne sur notre site de paris sportifs en ligne. La troisième division, la Druha Liga, est aussi composée de joueurs professionnels.
Le championnat se déroule entre les mois de juillet à mai.
Pari recommandé sur le championnat ukrainien de foot
Les scores les plus fréquents en Primera Liga sont des victoires à domicile sur les scores d'1-0 et 2-0. Un pari recommandé est donc de miser une victoire locale sans encaisser de but.
Lors de plus d’un match sur trois, aucun but n’a été marqué avant la fin de la première mi-temps. Pariez sur un 0-0 à la pause est un autre pari recommandé en Primera Liga ukrainienne.
Les équipes ukrainiennes étant assez bien organisées, le nombre de buts par match reste faible avec une moyenne de 2.66 buts par match lors des récentes saisons.
- Coupon
- Mes Paris