Super Liga Serbie
Le championnat de Serbie, tout comme son équipe nationale, est un championnat qui progresse bien au classement des coefficients UEFA et il est proche d'intégrer le top 10. C’est une raison de plus pour les parieurs de suivre la Super Liga de Serbie. Compose tes paris sur le football dès à présent.
Faisant partie des meilleurs championnats d’Europe, cinq places sont allouées à la Serbie pour les prochaines coupes d’Europe avec deux tickets pour la Ligue des champions, un pour la Ligue Europa et deux pour la Conférence League avec les deux dernières compétitions qui sont officiellement sponsorisées par bwin. Elabore tes paris sur la Conference League sur notre plateforme de paris sportifs en ligne.
Deux équipes de Belgrade raflent tous les titres
Depuis la refonte du championnat de Serbie lors de la saison 2006-07, deux équipes uniquement ont remporté le championnat : le Partizan Belgrade a dominé les années 2000 et a remporté de nombreux titres de champion ou de vice-champion. Depuis quelques saisons, l’Étoile Rouge de Belgrade est l’équipe montante et rafle souvent la mise en championnat.
Étant géographiquement un petit pays, Belgrade concentre une grande partie des équipes. Il n'est pas rare d'avoir au moins quatre équipes de Belgrade en Super Liga donc de nombreux derbys en perspective.
Pari sur la Super Liga de Serbie
Composé de 16 équipes cette saison, le championnat a fréquemment changé de formule et de nombre de participants lors des dernières saisons.
Le championnat de football de Serbie se déroule en deux phases. La première partie de la saison dure 30 matchs et elle démarre dès le début du mois de juillet : les huit premiers de la première phase disputent un championship round pour gagner le titre de champions ainsi que les places en compétitions européennes.
La deuxième partie de saison est plus courte puisqu'elle ne dure que 7 rencontres supplémentaires.
En seconde partie de classement, les huit derniers jouent pour éviter une relégation en seconde division. Fais des paris sur la Prva Liga avec bwin. Il y a un fort renouvellement des équipes car 3 équipes sur huit en bas de tableau seront reléguées en fin de saison.
Pari recommandé sur la Super Liga
Pour ces deux équipes, l'Étoile Rouge et le Partizan, un pari recommandé est une victoire avec plusieurs buts d’avance ou sans encaisser. Il est arrivé récemment que l’Étoile Rouge ait terminé la saison sans aucune défaite avec une moyenne de points de 2.88 et avec une différence de buts de +96.
- Coupon
- Mes Paris