Pari Premier League Russe
Le championnat de Russie de football termine régulièrement entre la sixième et la huitième place aux coefficients UEFA des clubs. C’est un bon indice des performances de la Premier League de Russie; ce qui signifie également que la Russie a toujours une place automatique en Ligue des champions de l'UEFA et peut également lancer plusieurs clubs en Ligue Europa.
Avec de nouveaux stades ayant été construits récemment pour la Coupe du Monde en 2018, le tournoi a rapidement pris de l'ampleur, promettant certains des matchs les plus exaltants que le pays a à offrir. Presque tous les clubs de première division disposent désormais d'une arène ultramoderne pouvant accueillir un nombre raisonnable de spectateurs et sont classés dans la catégorie supérieure de l'UEFA.
Depuis quelques saisons, la Premier League Russe se déroule sur un calendrier « automne-printemps » en même temps que les championnats européens du mois de juillet jusqu’au mois de mai.
En raison de l’hiver rigoureux, la trêve entrecoupe la saison entre la mi-décembre et la fin février.
Une poignée d’équipes dominent le championnat russe
Depuis trois saisons, c’est le Zenit Saint-Pétersbourg qui remporte le titre de champion. Il y a eu quatre vainqueurs différents depuis 2005, le CSKA Moscou et le Zenit Saint-Pétersbourg se partageant la majorité de ces championnats.
Les paris sur le vainqueur sont populaires, avec seulement une petite poignée d'équipes considérées comme de véritables prétendants au titre chaque saison.
Les saisons sont régulièrement marquées par les nombreux derbys de Moscou puisqu’on compte cette saison 4 équipes de Moscou : Spartak, Lokomotiv, Dynamo et CSKA.
Pari recommandé en Premier League Russe
Malgré le fait que le championnat ne soit composé de que de 16 équipes, les deux derniers de la saison descendent directement en FNL, la deuxième division. Le treizième et le quatorzième du championnat participent également à un barrage de relégation à la fin de saison. Il peut arriver que quatre équipes descendent en fin de saison, soit un quart des équipes.
Cela implique que les rencontres sont souvent disputées avec de nombreuses équipes concernées par la lutte pour éviter une relégation.
Lors d’un quart des rencontres depuis le début de saison, le score est de 0-0 à la mi-temps, tandis que le score le plus fréquent au coup de sifflet final est de 1-1. Un résultat qui est arrivé 15% des matchs cette saison.
- Coupon
- Mes Paris