Paris 1. Liga
- Matches
8 - Équipes
- Classement
1.Liga
La 1. Liga est le championnat d’élite en République Tchèque. Depuis la saison dernière, le championnat est passé le 18 à 16 équipes.
Le champion en titre a été qualifié pour le troisième tour de qualification de la Ligue des Champions. Le deuxième dispute le second tour de la LDC. Désormais c’est fini, seul le champion ira tenter sa chance dans la plus belle des coupes d’Europe, et les deux autres équipes qui complètent le podium disputeront des matchs de Conference League qui est une compétition sponsorisée par bwin.
Avec 16 équipes dans le championnat de football de République Tchèque, cela fait 240 matchs sur le foot en Tchéquie à parier. Le dernier du classement est automatiquement relégué en FNL, la seconde division. Le quatorzième et le quinzième quant à eux, disputent un barrage pour éviter la descente.
Pari sur le championnat de République Tchèque
À quasiment la moitié du championnat, quatre équipes se tirent la bourre en tête du championnat, mais en fin de saison c’est souvent le Slavia Prague ou le Viktoria Plzen qui arrivent à la fin du championnat. Lors des sept dernières saisons, le Slavia a remporté quatre titres, dont les trois derniers. Le Viktoria Plzen quant lui, a gagné les trois autres.
Le Slavia est la meilleure attaque du championnat et aussi la deuxième meilleure défense cette saison. Triple champion en titre, l’équipe de la capitale est favorite des pronostics pour remporter un quatrième titre. Sur le long terme, parier sur le vainqueur de la 1. Liga avec bwin. C’est l’équipe où il y a le plus de buts cette saison avec une moyenne de 3.64 buts par match et 43% de matchs avec plus de 4.5 buts !
C’est l’inverse pour le Vikotria Plzen qui est l’équipe où il y a le moins de buts. Avec 2.36 buts par match, le Viktoria Plzen base tout sur une solide défense.
Par ailleurs, il existe également une forte propension pour les équipes qui jouent à domicile. Avec 51% de victoire à domicile, les équipes qui jouent sur leurs pelouses bénéficient d’un fort soutien. C’est notamment le cas pour le trio de tête et aussi le quatrième (Slavia, Sparta, Plzen et Slovacko), qui ont un bilan quasiment parfait sur leur terrain.
Pari recommandé sur la 1. Liga
Lorsque les parieurs observent que les meilleures équipes du championnat jouent à domicile, un excellent pari recommandé est une victoire à domicile car elles ont de fortes probabilités de s'imposer.
De plus, pour cette saison, la moyenne de but par match est de 3.01 ; ce qui reste une moyenne haute. Il y a également 39% des matchs qui se terminent avec plus de 3.5 buts. Pariez sur des matchs avec plusieurs buts.
- Coupon
- Mes Paris