Pari mondial des clubs
Coupe du monde des clubs de la FIFA 2022
Le Mondial des clubs de la FIFA réuni une fois par an les meilleures équipes des différents continents de la planète football ; celles qui ont réussi à remporter les plus belles compétitions dans leur confédération.
L’idée pour les prochaines éditions de la coupe du monde des clubs est d’organiser un « petit mondial » avec une vingtaine d’équipes à jouer tous les quatre ans.
Pari sur la meilleure équipe du monde
Cela reste un trophée majeur du football. La Coupe du monde des clubs désigne la meilleure équipe du monde. Sur notre plateforme de pari en ligne, faites des paris de football dès à présent.
Chacune des six confédérations envoie une équipe disputer le tournoi en plus d'une équipe locale. Au total ce sont sept équipes qui participent avec les équipes européennes et sud-américaines qui entrent directement en demi-finales.
Bien sûr, les parieurs attendent surtout une finale entre le vainqueur de la Copa Libertadores (tous les paris sur la Copa Libertadores) et le vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA.
Pari sur la Coupe du monde des clubs
Depuis quelques années, les équipes européennes prennent la coupe du monde des clubs au sérieux et depuis 2012, c’est toujours une équipe européenne qui a remporté la finale. Elle bénéficie surtout d’un plus gros budget par rapport aux autres participants avec les meilleurs joueurs du monde du ballon rond.
Mais cela n’a pas toujours été le cas, la version antérieure au Mondial des clubs, la Coupe Intercontinentale a un bilan nettement plus équilibré avec 22 victoires pour la CONMEBOL contre 21 victoires pour l’UEFA (tous les paris sur la Ligue des Champions de l’UEFA).
Pari recommandé
Un pari recommandé est donc de miser une l’équipe qui a remporté la Ligue des Champions de l’UEFA. Depuis l’édition 2012, c’est toujours une équipe européenne qui a remporté la finale.
Sur les dix-huit éditions de la compétition, l’Europe a remporté 14 fois le trophée et l’Amérique du Sud 4 fois. Aucune autre confédération n’a réussi à remporter la finale, même si l’AFC, la CAF et la CONCACAF ont réussi quelques fois à se hisser en finale.
Un autre pari recommandé sur la coupe du monde des clubs est un résultat à faible score. Lors de quatre des cinq dernières finales, entre zéro et deux buts ont été marqué dans le temps réglementaire.
Etant une compétition au format très court avec seulement sept équipes et dans un stade inhabituel, les rencontres sont souvent très serrées avec un faible nombre de but.