Combats de poids lourds-légers
La catégorie de poids lourds-légers dites aussi cruiserweight est la dernière catégorie avant les poids lourds (tous les paris poids lourds en boxe). La limite de poids d’un cruiserweight est de 90.7kg ou 200 livres.
La division a été créée récemment afin d'accueillir les boxeurs poids lourds plus petits qui ne pouvaient pas rivaliser avec la taille croissante des boxeurs de cette division ultime. Evander Holyfield était le cruiserweight de référence et aussi le seul champion poids-lourds-légers qui a réussi en tant que poids lourd. Faites des paris sur la boxe sur notre plateforme de pari sportif en ligne.
Dans la catégorie lourds-légers, le grand aspect des meilleurs combattants est qu’ils possèdent une grande partie de la puissance et de la force des poids lourds avec tout l'athlétisme et la vitesse que les boxeurs plus volumineux ne possèdent pas.
Pari sur les poids lourds-légers
Avec tous les grands combats de cette division, il peut sembler que les meilleurs combattants sont sur un carrousel alors qu'ils continuent de se battre encore et encore entre eux. Dans le processus, ces poids lourds-légers ont produit de grands feux d'artifice au cours des dernières années.
Les parieurs ont assisté à de grands combats comme Marko Huck, Tomasz Adamek ou Troy Ross contre Steve Cunningham, Marco Huck contre Denis Lebedev ainsi que les deux combats entre Steve Cunningham et Krzysztof Wlodarczyk pour n'en nommer que quelques-uns.
Marco Huck, Steve Cunningham, Yoan Pablo Hernandez et Krzysztof Wlodarczyk ne sont que quelques-uns des bons combattants qui concourent dans la division cruiserweight, et ces combattants ne reçoivent pas toute la reconnaissance qu'ils méritent.
Pari sur le meilleur cruiserweight
Beaucoup des meilleurs combattants des poids lourds légers ne viennent pas des États-Unis, et la plupart des meilleurs boxeurs de cette division passent la majorité de leur carrière dans leur pays d'origine, affrontant challenger après challenger.
Il y a beaucoup de bons combattants dans la division lourds-légers qui sont sur le point d'être de grands boxeurs, mais en ce moment Marco Huck est le roi de la division cruiserweight et il devient de plus en plus l'un des meilleurs combattants du noble sport qu’est la boxe. Mais peu de parieurs le savent car Huck a choisi de se battre principalement dans son pays natal, l'Allemagne
Pari sur le combat Usyk Canelo
Oleksandr Usyk est champion du monde dans deux catégories de poids, ayant détenu les titres unifiés WBA (Super), IBF, WBO et IBO depuis sa victoire sur Anthony Joshua en septembre 2021; et le titre incontesté des poids-lourds-légers de 2018 à 2019, étant le premier champion des cruiserweight à détenir les quatre grands titres mondiaux. En 2022, on peut s’attendre à un combattant d’anthologie entre Oleksandr Usyk revenu au poids-lourds-légers pour un combat avec Canelo Alvarez.
Pour vivre avec passion les événements de sport, faites des paris sportifs en ligne sur Bwin.
- Coupon
- Mes Paris