Paris Poids lourds
Cote sur la plus haute catégorie en boxe anglaise
La catégorie poids lourds est la plus haute catégorie de la boxe dans laquelle s'affronte des combattants pesant plus de 200 livres, soit 90,7 kg.
Alors que nous entrons dans une période cruciale pour la division, élabore tes paris de boxe anglaise sur notre plateforme de pari sportif en ligne.
Les poids lourds ou "heavyweight" en anglais sont reconnus par les quatre principales organisations de boxe professionnelle du sport : la Fédération Internationale de Boxe (IBF), la World Boxing Association (WBA), le Conseil Mondial de Boxe (WBC) et l'Organisation Mondiale de Boxe (WBO).
La boxe anglaise est mise en danger par le MMA et aussi par la multiplication des fédérations. Le noble art est entré en concurrence avec d'autres sports de combats. Fais des paris UFC avec bwin en ligne.
Bientôt une catégorie super poids-lourds
Sans entrer dans les sous-divisions, il existe principalement 3 catégories : léger, moyen, lourd. Historiquement, Mike Tyson mesurait 1.82 m pour cent kilos lorsqu’il a dominé la catégorie dans les années 90. Avant lui, Mohammed Ali faisait 1.91 m pour environ une centaine de kilos.
Désormais, la nouvelle génération de boxeur est surtout composée de géants qui mesure plus de deux mètres et qui dépasse les 120 kg à la pesée. Il est devenu difficile d'imaginer un combat à la régulière alors que les deux boxeurs peuvent avoir une différence de plus d'une dizaine de kilos. Pour remettre du spectacle dans la boxe anglaise, on espère la création d’une nouvelle catégorie : les super poids lourds pour ceux qui pèse au-dessus de 100 kg.
Pari sur la boxe poids lourds
En l'espace de quelques semaines mémorables en 2022, la division des poids lourds a une allure totalement différente grâce à la victoire dominante d'Oleksandr Usyk sur Anthony Joshua en septembre. Le mois suivant, Tyson Fury et Deontay Wilder ont conclu leur rivalité avec une rencontre époustouflante où les deux combattants ont tout donné. La division des poids lourds est bien vivante, et elle a le potentiel de s'améliorer encore dans les années qui viennent.
Organiser un combat est parfois plus difficile que prévu. Cette nouvelle défaite de Joshua signifie que nous n’aurons pas encore pendant longtemps cette confrontation tant espérée entre Fury et Joshua, et peut-être jamais. Sans doutes à classer sous la longue liste de "combats qui ne se sont pas produits quand ils auraient dû".
Pari recommandé sur les poids lourds
Entre chaque reprise d'un championnat du monde, les parieurs qui savent bien compter les points marqués ont la possibilité de faire des paris en direct.
Le pari de boxe poids lourds le plus populaire que la plupart connaissent probablement est le pari sur le gagnant. De temps en temps, cela est appelé le pari moneyline et il est disponible dès l'annonce officielle du combat. Ce pari n'est rien de plus qu'un choix sur qui, selon toi, va gagner le combat : soit par KO, TKO, décision technique, disqualification ou aux points.