Combats de poids plumes
Un boxeur poids plume se situe sous limite de poids ayant une limite maximale de 126 livres pour les professionnels soit environ 57 kg.
La plus récente nouvelle de la catégorie poids plume est la victoire de Mark Magsayo sur Gary Russell Jr, qui a mis fin au long règne de champion WBC de Russell, et jette un avenir incertain dans une division qui est dominé maintenant par Emanuel Navarrete (35-1) le champion WBO.
Est-ce que quelqu'un poids plume est vraiment sûr de son classement à part Navarrete ? Le Mexicain est sur une série en cours où il a remporté 9 championnats du monde dont 6 KO. Faites des paris sur la boxe sur notre plateforme de pari sportif en ligne.
Pari sur les poids plume en boxe
Magsayo (24-0) peut légitimement revendiquer la position de deuxième meilleur poids plume au monde avec sa ceinture WBC. Cela pourrait être encore le cas pour Russell (31-2), car Gary s'est clairement et légitimement battu à une main avec une blessure à l'épaule contre le philippin.
Le deuxième meilleur boxeur poids plume pourrait être Rey Vargas (35-0), mais il a encore du travail à faire dans la division.
Ruben Villa (18-1) pourrait être le deuxième meilleur poids plume du moment ! Il a donné à Navarrete une nuit difficile et délicate en 2020 avec une première défaite en carrière sur décision toutefois unanime.
Kid Galahad est également absent, car il prévoit de passer à 130 livres ( tous les paris poids super plumes). Dans des circonstances normales, on attendra qu'il se batte, mais nous avons juste fait une sorte de rafraîchissement et après plusieurs mois sans nouvelle, autant le garder frais.
Pari recommandé sur les championnats du monde poids plume
Cette division continue d'être éparpillée avec quatre boxeurs qui détiennent quatre ceintures différentes et aucun combat de réunification prévu pour le moment. C'est intéressant pour les parieurs puisque les rencontres offrent clairement un avantage pour les détenteurs de ceinture contre des challengers obligatoires.
C’est un gâchis à comprendre que les promoteurs n’arrivent pas à se mettre d’accord pour organiser une grande soirée de boxe en poids plumes.
Paris poids plume en 2022
L’année 2022 commence fort avec plusieurs combats qui incluent certains des dix meilleurs poids plume avec un mois de mars qui est chargé en action.
Michael Conlan aura enfin la chance de faire une grande déclaration le 12 mars, avec Leigh Wood (6) de l'autre côté du ring. Une semaine avant d’autres combats à venir seront prometteur entre Joet Gonzalez (10) contre Jeo Santisima, et Mauricio Lara (2) contre Emilio Sanchez, 5 mars.
Enfin il y aura un combat poids plume très intéressant entre Kiko Martinez (5) qui détient la ceinture IBF contre Josh Warrington (3), 26 mars.
Pour vivre avec passion les événements de sport, faites des paris sportifs en ligne sur Bwin.
- Coupon
- Mes Paris