Paris sur le Ski Alpin
Le ski alpin n’est pas seulement une course entre les skieurs à la lutte pour décrocher le globe de cristal ; c’est aussi un combat contre la montagne et le chronomètre.
La saison de ski alpin se décompose en plusieurs spécialités : Descente, Super-G, Slalom géant, Slalom et Parallèle, soit près d'une quarantaine d'épreuves au total chaque saison. La grande majorité des lieux se situent dans les Alpes à l’exception de quelques dates aux USA et en Scandinavie.
Pari sur le ski alpin
Sur l'ensemble de la saison de ski alpin, la compétition de référence est la coupe du monde dont le vainqueur du classement général remporte le gros globe de cristal. Il existe également des petits globes de cristal attribués pour chaque spécialité. Compose tes paris sur le slalom (H) dès à présent.
La saison de ski alpin de la coupe du monde se déroule de la fin octobre jusqu’à la mi-mars avec plus d'une vingtaine d'épreuves. Des finales sont organisées pour le dernier rendez-vous de la saison.
Généralement, les résultats d'une saison de coupe du monde de ski alpin prennent en compte les performances lors des jeux olympiques ainsi que les championnats du monde qui ont lieu tous les deux ans. Ainsi, trois saisons sur quatre, les skieurs ont une seconde compétition de référence à remporter. Cependant, les compétitions internationales se déroulent sur une journée où connaitre un pic de forme est important alors que la coupe du monde de ski se joue sur la longueur et il faut des performances régulières.
Pari sur la Coupe du Monde Homme et Femme
Depuis la retraite de Marcel Hirscher en 2019, la compétition homme connait un regain d’intérêt parmi les autres skieurs. Élabore tes paris de ski alpin en coupe du monde H avec bwin.
Pour remporter la saison féminine de ski alpin, il faut être polyvalente puisque chaque spécialité a une part égale soit : 9 descentes, 9 super-G, 9 slaloms géants, 9 slaloms et 2 parallèles, soit 38 épreuves au total ; fais tes paris de ski alpin féminin avec sur notre plateforme de pari sportif en ligne.
Pari recommandé sur le ski alpin
Pour remporter le globe de cristal durant une saison, les compétiteurs doivent être réguliers, puisqu’il y a autant de courses techniques que de vitesse.
Les organisateurs de la FIS avaient privilégié pendant trop longtemps les épreuves techniques, car il était plus facile d’annuler une course de vitesse (descente et super-G) sur des pistes longues et difficiles à gérer pour les stations à cause de conditions météo défavorables.
Les purs descendeurs sont forcément plus motivés par cette réforme. Tous ceux qui jouent la gagnent dans les deux disciplines de vitesse et qui peuvent marquer des points sur un troisième événement, seront surement aux avant-postes du classement.
- Coupon
- Mes Paris