Pari championnat du monde féminin handball
Tous les deux ans, les meilleures nations du handball se retrouvent pour disputer et nous pour parier sur le mondial (F) Handball. Maintenant, il ne faut pas s’y tromper ; parmi les 32 équipes qualifiées, les dix favoris sont toutes des équipes européennes. Faites des paris sur le handball avec bwin.
Pour cette édition 2021, le championnat du monde aura lieu en Espagne sur la côte méditerranéenne dans des salles situées entre Barcelone et Valence.
En ce qui concerne les paris sportifs en ligne, le handball féminin est un sport avec Momentum. Une équipe peut s'enflammer en marquant but sur but. Ce sont des opportunités à saisir pour les parieurs qui sentent le vent tourner.
Pari recommandé sur les équipes avec un banc
Au départ, le format de la compétition est reparti en 8 groupes de quatre de A à G qui vont servir d’échauffement avec un match tous les deux jours, puisqu’ensuite les trois premiers seront renversés dans le tour principal qui sera composé de quatre groupes de six équipes. Les groupes de I à IV sont déjà tiré ensemble ainsi le groupe A se mêlera au groupe B, le C au D.
Pendant ce tour principal, les matchs auront toujours lieu avec un repos de 48h entre les rencontres. Les nations qui ont un banc de remplaçant fourni seront donc avantagées, lorsqu’il faudra faire tourner pour garder les meilleures joueuses au frais.
Mondial divisé en trois parties
Dans le groupe I, on devrait retrouver la France et la Russie qui sera une revanche des derniers JO. Pour le groupe II, La Norvège sera opposée aux Pays-Bas. L’Allemagne et le Danemark se croiseront dans le groupe III et enfin la Croatie avec l’Espagne pour le groupe IV. Les deux premiers de chaque groupe iront en quart de finale.
Pour la troisième phase, on entre alors dans les matchs à éliminations directes. À ce stade de la compétition, on devrait retrouver les nations favorites. Tous les matchs se joueront alors à Granollers avec le match pour la médaille d’or qui se jouera le 19 décembre.
Pari sur les favorites
Personne n’a plus gagné au Handball féminin que la Norvège. Les Norvégiennes ont constamment des nouvelles générations de joueuses qui continuent les cycles de victoires. Lors du dernier tournoi, la Norvège a perdu en demi-finale contre la Russie. Sur les trois titres majeurs, la Norvège est championne d’Europe. Une victoire dans ce Mondial féminin offrira la possibilité de défendre ce titre dans deux ans à domicile.
L’équipe de Russie est la seconde favorite des parieurs. Vice-championne olympique, la Russie est la nation qui a remporté le plus de championnats du monde avec 7 victoires en finale. Pariez sur les Jeux olympiques féminins de handball sur notre site de pari sportif.
Championne olympique cet été à Tokyo, la France fait partie des favorites. Cette victoire au JO a permis aux Françaises de compléter la trinité avec des titres dans les 3 tournois majeurs. Un exploit que seul, le Danemark et la Norvège ont réussi dans leur histoire.