Pari StarLigue
StarLigue 2021-22 en France
Après quelques années en tête du coefficient EHF, la Starligue est repassé au deuxième rang des meilleures championnat de Handball derrière le championnat d’Allemagne. Le championnat de France de Handball reste toutefois une référence sur la scène européenne.
La France dispose de plusieurs locomotives qui tirent le championnat vers le haut dont le H nantais, l'historique Montpellier et le nouveau riche, le PSG. De plus, environ la moitié des équipes du championnat de France ont une capacité théorique de spectateurs supérieure à 4000 places.
Pari sur la Star Ligue
La saison se compose 30 matchs qui s'étendent de septembre à juin. Malgré l'absence de suspense pour le titre, les play-offs en fin de saison ne sont pas du tout envisagé.
Le Paris Saint-Germain domine la scène nationale avec sept titres consécutifs et c’est une série en cours. Le PSG possède l’un des plus gros budgets au monde pour un club de Handball puisqu’il dépasse les 20 M€ alors que le budget médian d'un club français tourne autour des 4M€.
Derrière le PSG, le Montpellier Handball a souvent terminé aux places d’honneur récemment avec trois deuxièmes places sur les quatre dernières saisons. C’est aussi l’équipe la plus titrée avec 14 championnats à son palmarès.
Les deux derniers descendent en ProLigue qui est l'équivalent de la deuxième division. Les parieurs peuvent retrouvez les cotes de la ProLigue H de Handball sur Bwin.
En plus du championnat, les équipes disputent également deux coupes nationales : la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. Faites des paris sur la Coupe de France d'handball sur notre plateforme de pari en ligne.
Pari recommandé sur la StarLigue
Un pari recommandé sur la Starligue est de miser sur une victoire du PSG avec handicap pour la majorité des rencontres de championnat. Le PSG, depuis quatre saisons, n'a jamais perdu plus d'une fois à l'issue de la saison.
Pari sur les compétitions européennes de handball
Le HBC Nantes tire aussi régulièrement son épingle du jeu. Lors de la saison 2017-18, Montpellier et Nantes se sont affrontés en finale de la Ligue des Champions. Avec deux sacres, Montpellier reste la seule équipe française à avoir remporté la compétition ultime des club en Europe.
Sur les 16 équipes participantes, les deux premiers sont qualifiés pour la saison suivante en Ligue des Champions et 4 autres formations obtiennent un ticket pour la Ligue Européenne. Pariez sur la ligue Européenne de l'EHF avec Bwin.